Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

C'est aujourd'hui Ollioules

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline (Nouméa-

C'est aujourd'hui Ollioules

Message non lu par Céline (Nouméa- » 07 juin 2004 13:55

Qui peut aller voir pour moi sur place ? Je suis trop loin et je pense que je serai la dernière prévenue. Je souhaiterai être fixée car je n'ai pas d'appétit et suis un peu dans la lune impossible de me concentrer sur qqch. Merci de votre aide.

Céline TUAIVA-MAILEHAKO
ép HINOHALAGAHU pour ASS :+: :-:

cat

Re: C'est aujourd'hui Ollioules

Message non lu par cat » 07 juin 2004 20:41

Salut Céline.

Penses-tu que si je les appellent ils voudront bien me donner tes résultats? Sinon si personne ne l'a fait, j'essayerait de passer pour voir dans la semaine. Malheureusement mon planning ne me permettrait pas d'y aller avant jeudi ou vendredi. Si quelqu'un d'autres te les a fournit avant, préviens moi, car sinon je n'ai pas besoin d'y aller. Bisous et tiens le coup, c'est bientot la fin!

Céline (Nouméa)

Message non lu par Céline (Nouméa) » 07 juin 2004 22:07

Merci de ton attention et je ne manquerai pas de te tenir au courant.

Bisous à toi et à plus.

Cécé :love:

gg

Message non lu par gg » 12 juin 2004 13:56

coucou est ce que vous avez eu des nouvelles d'ollioules car moi aussi j'attend les résultats merci et courage

Répondre