Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Enso
-
Julien
Résultats Enso
Je viens de recevoir aujourd'hui les résultats de l'oral d'Angers. Pour ceux qui l'ont également passé, vous avez eu lors de l'inscription un choix à faire pour la ville de formation(Angers/Rezé). Or, ce choix ne m'apparaît plus lors de l'inscription définitive. Pour moi, la formation serait à Angers. Donc, je voulais simplement savoir si certaines personnes étaient dans une situation similaire ou,au contraire, s'ils avaient la possibilité de choisir la ville voire même s'ils étaient pris à Rezé. Je sais que les attibutions des centres de formations évoluaient selon la capacité d'accueil des sites et des souhaits de chacun. Pour terminer, je voulais dire à ceux qui n'étaient pas pris de persévérer car ça se joue à rien. On est tous dans la même galère. Merci pour l'attention que vous portez à mon message et bonne continuation.
-
carole
Re: Résultats Enso
bonjour Julien comme toi j'ai été recu à l'oral,par contre pour l'école de rezé.Ils ont tenu compte de ma 1 demande par contre j'ai une amie qui comme toi à été envoyée à angers elle ne sait pas ? il serait peut etre bon de te renseigner.En tout cas je d'adresse toutes mes félicitations.