Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IUT de grenoble

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

IUT de grenoble

Message non lu par pauline » 11 juin 2004 03:52

salut
j'ai ete recu sur liste complementaire a l'iut de grenoble j'aimerai savoir si quelqu'un sait combien ils prennent de personnes en general sur la liste conplementaire et quand est ce qu'on est courant.
merci de me repondre
bon courage a tout le monde :tv)

Maya

Re: IUT de grenoble

Message non lu par Maya » 11 juin 2004 13:35

Salut Pauline
T'es classée combien sur la liste complémentaire? Tu peux espérer entrer en formation si tu figures parmi les premiers de cette liste et qu'il y ait des désistements.
Je ne veux pas te décourager mais tu comprends que si tu comptes parmis les dixièmes de la liste que dix personnes ne vont pas désister,malheureusement!
Bon courage à 3...
Bisous... :bye:

sophie

Re: IUT de grenoble

Message non lu par sophie » 11 juin 2004 15:59

salut, moi aussi je suis sur liste d'attente pour l'iut de gre ( 8°position). je ne sais pas à quelle place tu te situes mais je me désiste dc ça fait de la place..
bon courage

Répondre