bonjour à tou(te)s
Comme l'indique le titre, je suis sur liste complémentaire (13ème) pour l'entrée à l'irts de Talence, une sorte d'épreuve supplémentaire, un bonus quoi! Ah! pauvre entourage! contraint de supporter mes calculs improbables (" bon alors si je multiplie 13 par 100 et que je divise par 64 admis... euh! non je m'a trompé...et si je soustrais...euh, où j'en étais déjà ? ). Autant dire que le stress est à son maximum. J'en appelle donc au secOUUURS! des âmes les plus charitables et surtout les plus renseignées, pour me dire quelles sont mes chances. Je vous remercie par avance.
Pour sauver la petite Pauline tapez 1!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente... attente..attenteuuuuh!
-
flo
Re: liste d'attente... attente..attenteuuuuh!
moi j'étais 34 l'an dernier et cette année je suis 8éme. J'espere que ca ira pour toutes les deux. Je vais essayer de savoir combien ils en ont pris l'an passé sur la liste d'attente mais à talence il donne peu d'info. Si tu sais qq chose tiens moi informez mon adresse est florencep33@yahoo.fr
bon courage
flo
bon courage
flo
-
pauline
Salut Florence
J'ai téléphoné à l'irts ce matin, ils n'ont pas voulu me renseigner sur le nombre de pers prises sur liste complémentaire l'an dernier et m'ont prié d'attendre. Donc prions et attendons!
a+
J'ai téléphoné à l'irts ce matin, ils n'ont pas voulu me renseigner sur le nombre de pers prises sur liste complémentaire l'an dernier et m'ont prié d'attendre. Donc prions et attendons!
a+
-
celine
je suis en deuxième année. et j'ai eu de la chance. j'éatis 31ème sur la liste d'attente il m'ont rappelé après le jour de prérentrée pour me dire que si j'était toujours d'accord pour intégré l'irts il m'envoyait le dossier d'admission. alors je te souhaite la même chance que moi