Voilà, je suis entrain de faire un choix entre ces deux écoles...( ETSUP et IFSY)
Une personne sur ce site a évoquer des démissions d'étudiants de l'IFSY et des personnes qui ne sentent pas bien dans cette école.
Quand est -il ?
Que dois je choisir ?
S'il vous plait aidez moi !
Je demande également aux personnes ayant été réçu dans ces deux écoles de se manifester , de m'indiquer s'il sont persuader d'avoir fait le bon choix...
Merci
@ plus
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Appel aux étudiants de l'ETSUP et de l'IFSY
-
pascal
Re: Appel aux étudiants de l'ETSUP et de l'IFSY
ecoute tu n'as qu'a faire ton choix et arreté de chipoter entre l'une ou l'autre école...parce que dit toi bien qu'il ya des gens qui sont sur liste d'attente pendant que toi tu es reçu dans 2 écoles donc je pense que tes intrrogations ne sont pas tres fondées...tu n'as qu'a prendre celle qui t'inspire...parce que quelque soit ce qu'on te dira la décision c'est toi qui doit la prendre.
-
nana
alors ça c vraiment pas sympa... c pas un choix anodin dc si des gens peuvent aider mounia je ne vois pas où est le problème, de ttes manières la date butoire approche pour ces écoles dc laisse à mounia le temps de ne pas faire d'erreur, et bonjour la tolérance et l'amabilité!!!! je te conseille l'ifsy mounia mais bon je ne sais pas si g raison disons que cette école me parît plus sérieuse... allez bon courage
-
charlotte
salut!
d'après ce qu'on m'a dit de ces deux école, l'avantage de l'etsup c le double cursus et le projet pédagogique (bonne école de réputation malgré des résultats au DE qui ne perforent pas le plafond tout en restant très corrects)
Mais je ne connais rien de l'IFSY (je ne l'ai pas passé là-bas...) donc je ne peux pas te donner mon avis.
Si tu n'arrive vraiment pas à te décider, choisis la plus près de chez toi... :zZzZ!:
Bon courage cocotte!
d'après ce qu'on m'a dit de ces deux école, l'avantage de l'etsup c le double cursus et le projet pédagogique (bonne école de réputation malgré des résultats au DE qui ne perforent pas le plafond tout en restant très corrects)
Mais je ne connais rien de l'IFSY (je ne l'ai pas passé là-bas...) donc je ne peux pas te donner mon avis.
Si tu n'arrive vraiment pas à te décider, choisis la plus près de chez toi... :zZzZ!:
Bon courage cocotte!
-
Mounia
Bon Pascal , je t'en veux pas malgré ton manque de compréhension , sache que je te comprends et que je prends le temps de choisir mais je pose la question dans ce forum afin de trouver de l'aide pour choisir plus rapidement!
Donc inutile de t'affoler, je vais me décider puisque ja vais à la réunion d'info de l'ifsy mercredi et la je serais fixer!
Merci Nana pour ton soutien, voilà une future as que j'apprécie déjà par sa sensibilité au problème (même si infime soit il et sans importance pour certain)
Charlotte , je suis d'accord avec toi concernant ces 2 écoles, mais une étudiante de l'etsup a indiquer plus loin dans ce forum qu'à l'ifsy il y avait eu des désistement d'élèves en cours d'année et que certain voulait même changer d'école car il s'y sentait pas bien ..
Donc voilà ce qui m'a freiner dans mon choix (car j'étais partit sur l'ifsy car pas loin de chez moi ) .
Merci à vous tous
bious
Donc inutile de t'affoler, je vais me décider puisque ja vais à la réunion d'info de l'ifsy mercredi et la je serais fixer!
Merci Nana pour ton soutien, voilà une future as que j'apprécie déjà par sa sensibilité au problème (même si infime soit il et sans importance pour certain)
Charlotte , je suis d'accord avec toi concernant ces 2 écoles, mais une étudiante de l'etsup a indiquer plus loin dans ce forum qu'à l'ifsy il y avait eu des désistement d'élèves en cours d'année et que certain voulait même changer d'école car il s'y sentait pas bien ..
Donc voilà ce qui m'a freiner dans mon choix (car j'étais partit sur l'ifsy car pas loin de chez moi ) .
Merci à vous tous
bious
-
nana
c gentil mounia... alors apparemment tu as opté pour l'etsup... je te souhaite donc une bonne formation et bon courage.....
-
Chloé
Salut Mounia,
Et bien moi je vais à l'etsup je viens d'être repéchée sur la liste d'attente... Je suis trop contente.
Chloé.
Et bien moi je vais à l'etsup je viens d'être repéchée sur la liste d'attente... Je suis trop contente.
Chloé.