Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui va à l'Enso d'Angers l'année prochaine?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alex

qui va à l'Enso d'Angers l'année prochaine?

Message non lu par Alex » 15 juin 2004 21:16

Salut à tous!
Je suis admise à l'Enso d'Angers.Je ne connais absolument pas la ville:est ce facile de se loger? Faut-il commencer à chercher un logement dès maintenant?Et au niveau des loyers est ce abordable?
Merci d'avance.

fanny

Re: qui va à l'Enso d'Angers l'année prochaine?

Message non lu par fanny » 16 juin 2004 10:18

salut
je suis d'Angers et étudiante ds cette ville donc je te conseille de chercher un logement avant les résultats du bac car les logements à angers sont pas mal demandés au mois de juillet par les futurs étudiants.
tu vas voir angers est une ville très sympa, ça bouge bien, c'est beau et il y a tous ce qu'il faut...
bonnes vacances si c'est le cas et bonne rentrée.
fanny

David

Message non lu par David » 17 juin 2004 18:07

Salut Alex!!

Je voulais simplement te dire que j'avais été également reçu à l'ENSO d'Angers et que je me trouvais dans la même situation que toi! Je ne connais pas du tout la ville et je n'ai aucune adresse concernant les logements...Je vais essayer de faire des recherches sur le net et je te tiens au courant si je trouve quelque chose d'intéressant! N'hésites pas non plus à me dire où tu en es?!
A dans quelques mois alors!Bon courage

David
NB: Tu es de la région?

Alex

Message non lu par Alex » 01 juil. 2004 22:58

Salut David !