Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bourses départementales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Bourses départementales

Message non lu par Sophie » 22 juin 2004 20:13

Quelles sont les formalités pour faire une demande de bourse départementale.Selon vous, faut-il que je fasse un simple courrier ou une lettre de motivations...Suis-je encore dans les temps? :oups!:

fathy

Re: Bourses départementales

Message non lu par fathy » 22 juin 2004 22:27

Salut Sophie,

Pour faire une demande de bourse départementale il faut que tu téléphones au Conseil Général de ton département puis tu demandes le service "bureau et gestion des emplois" ils t'enverront un dossier à remplir et diverses copies à envoyer, ne t'inquiètes pas tu es dans les temps, en général les limites d'envoi de dossier se situent aux environ de mi-juillet.

Quel irts vas-tu intégrer?
salut et bonnes vacances.

Isa

Re: Bourses départementales

Message non lu par Isa » 23 juin 2004 19:12

Salut Fathy,
J'ai lu avec intéret tes infos sur les bourses départementales du conseil général, c'est ce qu'on appelle aussi "sous réserve d'engagement"?
9a se fait dans tout les départements?
Merci pour ta réponse à venir .Isa

Répondre