Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

résultats loos

Message non lu par isabelle » 23 juin 2004 09:48

Salut à tous ceux qui attendent leurs résultats pour le concours d'entrée de loos....ça arrive !
je viens de recevoir mon courrier, je suis sur liste d'attente 23ème, on verra bien ... je vais devoir encore attendre.
Bon courage à tous.
Za

Violette

Re: résultats loos

Message non lu par Violette » 23 juin 2004 10:51

Bonjour,

Je viens d'avoir les résultats de l'islv de Lille, je suis admise, bonne chance à tous

manue

Message non lu par manue » 23 juin 2004 11:51

bijour moi aussi je suis sur la liste d'attente a la 18ème place pr AS. qqun sait s'il y a une chance d'entrer en formation? J'aimerais tant......
Bisous a ts

Benoit

Message non lu par Benoit » 23 juin 2004 12:37

Violette,peux tu m'indiquer m'indiquer ta note obtenue ainsi que ta place et le nombre d'admis à l'ISLV ?

ma fille a obtenue 29 / 40 et elle est

26 eme sur 83 sur la liste d'attente : que dois je penser de sa probabilité d'admission ?

BONNE JOURNEE Benoit

imiel

Message non lu par imiel » 23 juin 2004 13:15

salu à tous,

j'ai également reçu mes résultats, je suis admise à vauban et à l'irts de valenciennes...je vais donc me désister à l'une d'entre elles !!

bonne chance à tous...bizzzzzzz

cha

Message non lu par cha » 23 juin 2004 13:44

salut isabelle moi aussi je viens de recevoir mes résultats et je suis aussi sur liste d'attente à loos: 29ème. je pense que l'on à des chances d'être prise!!

Élodie

Message non lu par Élodie » 23 juin 2004 16:58

Salut a tous le monde...
Je suis de Tours et je viens de recevoir les résultats de Lille: je suis 62ème sur liste d'attente, sachant que nous sommes 80 sur liste d'attente...
J'aimerais savoir s'il y en a qui se désistent...et si qq'1 sait jusqu'à combien est ce qu'il peuvent remonter sur la liste complémentaire...kil me le dise!!!
Merci et bonne chance à tous le monde!!

élo

Message non lu par élo » 23 juin 2004 20:23

suis sur liste d'attente 36eme rang, j'ai une chance vous pensez?

Imiel

Message non lu par Imiel » 24 juin 2004 09:58

salu benoit,

ta fille remonte déjà d'une place car je me désiste de vauban...bonne chance !!

Violette

Message non lu par Violette » 24 juin 2004 19:12

Bonjour,

J'ai 44 ans et je vais suivre la formation en discontinue, je suis désolée, je n'ai pas eu mon classement simplement un courrier pour me faire savoir que j'étais admise et confirmer mon inscription soit en continue sur Lille et Maubeuge ou le choix du discontinue sur Lille, ce que je désirais.
Si je reçois d'autres informations, je ne manquerai pas de vous les communiquer.
Bon courage et j'espère que votre fille rentrera cette année.

Répondre