Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats loos
-
isabelle
résultats loos
Salut à tous ceux qui attendent leurs résultats pour le concours d'entrée de loos....ça arrive !
je viens de recevoir mon courrier, je suis sur liste d'attente 23ème, on verra bien ... je vais devoir encore attendre.
Bon courage à tous.
Za
je viens de recevoir mon courrier, je suis sur liste d'attente 23ème, on verra bien ... je vais devoir encore attendre.
Bon courage à tous.
Za
-
Violette
Re: résultats loos
Bonjour,
Je viens d'avoir les résultats de l'islv de Lille, je suis admise, bonne chance à tous
Je viens d'avoir les résultats de l'islv de Lille, je suis admise, bonne chance à tous
-
manue
bijour moi aussi je suis sur la liste d'attente a la 18ème place pr AS. qqun sait s'il y a une chance d'entrer en formation? J'aimerais tant......
Bisous a ts
Bisous a ts
-
Benoit
Violette,peux tu m'indiquer m'indiquer ta note obtenue ainsi que ta place et le nombre d'admis à l'ISLV ?
ma fille a obtenue 29 / 40 et elle est
26 eme sur 83 sur la liste d'attente : que dois je penser de sa probabilité d'admission ?
BONNE JOURNEE Benoit
ma fille a obtenue 29 / 40 et elle est
26 eme sur 83 sur la liste d'attente : que dois je penser de sa probabilité d'admission ?
BONNE JOURNEE Benoit
-
imiel
salu à tous,
j'ai également reçu mes résultats, je suis admise à vauban et à l'irts de valenciennes...je vais donc me désister à l'une d'entre elles !!
bonne chance à tous...bizzzzzzz
j'ai également reçu mes résultats, je suis admise à vauban et à l'irts de valenciennes...je vais donc me désister à l'une d'entre elles !!
bonne chance à tous...bizzzzzzz
-
cha
salut isabelle moi aussi je viens de recevoir mes résultats et je suis aussi sur liste d'attente à loos: 29ème. je pense que l'on à des chances d'être prise!!
-
Élodie
Salut a tous le monde...
Je suis de Tours et je viens de recevoir les résultats de Lille: je suis 62ème sur liste d'attente, sachant que nous sommes 80 sur liste d'attente...
J'aimerais savoir s'il y en a qui se désistent...et si qq'1 sait jusqu'à combien est ce qu'il peuvent remonter sur la liste complémentaire...kil me le dise!!!
Merci et bonne chance à tous le monde!!
Je suis de Tours et je viens de recevoir les résultats de Lille: je suis 62ème sur liste d'attente, sachant que nous sommes 80 sur liste d'attente...
J'aimerais savoir s'il y en a qui se désistent...et si qq'1 sait jusqu'à combien est ce qu'il peuvent remonter sur la liste complémentaire...kil me le dise!!!
Merci et bonne chance à tous le monde!!
-
Imiel
salu benoit,
ta fille remonte déjà d'une place car je me désiste de vauban...bonne chance !!
ta fille remonte déjà d'une place car je me désiste de vauban...bonne chance !!
-
Violette
Bonjour,
J'ai 44 ans et je vais suivre la formation en discontinue, je suis désolée, je n'ai pas eu mon classement simplement un courrier pour me faire savoir que j'étais admise et confirmer mon inscription soit en continue sur Lille et Maubeuge ou le choix du discontinue sur Lille, ce que je désirais.
Si je reçois d'autres informations, je ne manquerai pas de vous les communiquer.
Bon courage et j'espère que votre fille rentrera cette année.
J'ai 44 ans et je vais suivre la formation en discontinue, je suis désolée, je n'ai pas eu mon classement simplement un courrier pour me faire savoir que j'étais admise et confirmer mon inscription soit en continue sur Lille et Maubeuge ou le choix du discontinue sur Lille, ce que je désirais.
Si je reçois d'autres informations, je ne manquerai pas de vous les communiquer.
Bon courage et j'espère que votre fille rentrera cette année.