Salut à ous !
Je viens de rentrer des résultats de Strasbourg (ESTES) et il n'y a que 23 admis je trouve ça bizarre...
Combien en prennent-ils dans les auttres centres ?
Quel est l'intérêt de faire une liste complémentaire de 93 places ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
23 à Strasbourg ?
-
sandra
Re: 23 à Strasbourg ?
c'est la même chose pour l'IREIS de Bourg en Bresse (tu connais peut être pas) mais la liste principale est de 23, les résultats nous ont été donné le 31 Mai, je suis 11 ème sur liste complèmentaire et toujours pas de nouvelle. Je ne sais pas jusqu'à combien va la liste complèmentaire.
-
jennifer
Salut
tu as reussi? Moi j'appréhende, j'attends le courrier mais tu as raison si 23 seulement ont été admises:???:
Je vs tiens au courant!!!
tu as reussi? Moi j'appréhende, j'attends le courrier mais tu as raison si 23 seulement ont été admises:???:
Je vs tiens au courant!!!
-
julie
j'ai été également surprise en découvrant la liste des admis..surtout qu'en on voit qu'ils prennent beaucoup plus d'éduc spé! a nancy,la promo est de cinquante en as cette année..c'est idem voire plus dans les autres écoles.. inADMISsible!!!!!!
-
jennifer
je ne suis pas admise
voilà plus rien à ajouter
bonne chance à toutes celles qui sont sur listes d'attente!!!!!!!!!!!
voilà plus rien à ajouter
bonne chance à toutes celles qui sont sur listes d'attente!!!!!!!!!!!
-
Frederique
Je suis en premiere année à Stras, enfin bientot deuxieme, et oui, j'ai vu que cette année il n'y avait pas autant d'admises que l'an dernier (32 je crois, scindés en deux demi-promo).
Mais ce n'est pas les écoles qui fixent le nombre de place. Ca depend du nombre qu'on leur finance.
Mais ce n'est pas les écoles qui fixent le nombre de place. Ca depend du nombre qu'on leur finance.