Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation en france ou en belgique?
-
marine
formation en france ou en belgique?
Bonjour à tous! je souhaite faire une formation d'assistante sociale et j'aimerais vraiment avoir des conseils: j'ai une maîtrise de psychologie et repartir pour trois ans d'études me fait un peu peur (passer des concours, la sélection d'une année sur l'autre). j'aimerais trouver une structure assez cadrée. On m'a conseillé de me former en belgique, car il semble qu'il n'y ait pas de concours. Si quelqu'un a un conseil, il est le bienvenu!
merci!
merci!
-
rebecca
Re: formation en france ou en belgique?
En effet, je suis étudiante en assistante sociale en belgique à Liège et il n'y a aucun concours d'entrés, l'encadrement est excellent ainsi que la formation. Voilà, bonne chance.
-
mandou
salut rebecca, sais tu où il ya d'autres écoles d'assistante sociale en Belgique ? à part Mons? merci
-
rebecca
Il y a 2 écoles à Liège, une à Charleroi et à Bruxelles mais je conseille fortement celles de Liège pour l'encadrement, l'environnement et l'ambiance.
-
sinbad
Pourquoi cherches-tu à éviter le concours vu ton niveau de maitrise ?
-
luc
oui , alors là ......... Tu peux très bien avoir une maitrise et te faire étendre au concours d'entrée .
-
rebecca
Pour avoir pleins d'info sur les écoles d'assistant social en belgique, les cours, les kots,... voici un site très bien fait:
http://www.lesocial.be
bonne visite!
http://www.lesocial.be
bonne visite!
-
astrid
salut rebeca
Je suis aller voir le site que tu indique mais j'ai rien trouver sur les écoles...
Je suis aller voir le site que tu indique mais j'ai rien trouver sur les écoles...
-
rebecca
si si, va dans la rubrique :education enseignement puis dans ecoles sociales tu auras tout.