bonjour
j'aimerais savoir si apres les 3années de formation nous sommes obligés de chercher un emploi dans le departement où l'on a fait la formation ?
Ou alors peu importe ?
MERCI pr vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Un emploi obligatoire là où l'on a fait la formation ?
-
Isa,
Re: Un emploi obligatoire là où l'on a fait la formation ?
Quelle idée Nissa , pourquoi veux-tu être limitée géographiquement? Sauf si tu as bénéficié d'une bourse sous réserve d'engagement dans un département ( et là tu dois quelques années de service). Sinon, ton diplôme est valable partout En France.
-
Nissa
Merci pour cette reponse
en effet je beneficie de la bourse d'etat cela va-t-il m'obliger a rester dans le departement ou je fais la formation ? :hein?:
h!:
en effet je beneficie de la bourse d'etat cela va-t-il m'obliger a rester dans le departement ou je fais la formation ? :hein?:
-
christelle
Non ce sont juste les financements par les conseils généraux à qui tu dois du temps de travail c'est le but :je vous donne de l'argent pour vous former une fois formé vous travaillez pour nous!!éhange de bons procédés?! mais les bourses d'état ce sont les mêmes bourses données à tous les étudiants quelques soient les études enfin je pense j'en suis pratiquement sûre!!
ciao
ciao
-
isa
Confirmation: la bourse d'Etat n'implique aucune obligation mais en revanche les bourses sous reserve d'engagement, si.
-
Nissa
merci pr ts vos rensiegnements