Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Un emploi obligatoire là où l'on a fait la formation ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NISSA

Un emploi obligatoire là où l'on a fait la formation ?

Message non lu par NISSA » 27 juin 2004 19:15

bonjour

j'aimerais savoir si apres les 3années de formation nous sommes obligés de chercher un emploi dans le departement où l'on a fait la formation ?

Ou alors peu importe ?

MERCI pr vos reponses

Isa,

Re: Un emploi obligatoire là où l'on a fait la formation ?

Message non lu par Isa, » 27 juin 2004 22:06

Quelle idée Nissa , pourquoi veux-tu être limitée géographiquement? Sauf si tu as bénéficié d'une bourse sous réserve d'engagement dans un département ( et là tu dois quelques années de service). Sinon, ton diplôme est valable partout En France.

Nissa

Message non lu par Nissa » 30 juin 2004 19:03

Merci pour cette reponse

en effet je beneficie de la bourse d'etat cela va-t-il m'obliger a rester dans le departement ou je fais la formation ? :hein?: :oh!:

christelle

Message non lu par christelle » 30 juin 2004 20:23

Non ce sont juste les financements par les conseils généraux à qui tu dois du temps de travail c'est le but :je vous donne de l'argent pour vous former une fois formé vous travaillez pour nous!!éhange de bons procédés?! mais les bourses d'état ce sont les mêmes bourses données à tous les étudiants quelques soient les études enfin je pense j'en suis pratiquement sûre!!
ciao

isa

Message non lu par isa » 02 juil. 2004 19:37

Confirmation: la bourse d'Etat n'implique aucune obligation mais en revanche les bourses sous reserve d'engagement, si.

Nissa

Message non lu par Nissa » 10 juil. 2004 16:48

merci pr ts vos rensiegnements

Répondre