Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ireis Bourg en Bresse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam

ireis Bourg en Bresse

Message non lu par sam » 28 juin 2004 15:45

du nouveau sur la liste complémentaire de l'ireis de bourg en bresse?

marie no

Re: ireis Bourg en Bresse

Message non lu par marie no » 29 juin 2004 11:19

salut,
toujours rien de nouveau à ce jour; je viens d'envoyer 1 mail à l'ireis de Bourg, car il faut que je sache rapidement si je suis partante pour demander à mon employeur une disponibilité dans les délais, soit 2 mois au moins avant l'entrée en formation.
Par mail, j'espère avoir une réponse le plus tot possible.

sam

Message non lu par sam » 29 juin 2004 13:09

salut marie no, j'ai encore appelé ce matin toujours rien ça commence à être long.

marie no

Message non lu par marie no » 29 juin 2004 16:52

Salut,
je viens d'avoir 1 réponse à mon mail : il m'est conseillé de rappeler la semaine prochaine;
c'est vrai que l'attente est plutôt longue, mais je pense qu'en ce moment, ils attendent aussi les résultats du bac (résultats le 2 juillet pour le rhone)
Dommage qu'ils ne puissent nous tenir averti en temps réel de notre situation.
A plus.

sam

Message non lu par sam » 29 juin 2004 19:20

je te remercie de m'avoir tenu au courant, j'en ferai de même dès que j'ai du nouveau voici mon adresse email hafsi.fathi@wanadoo.fr

marie no

Message non lu par marie no » 06 juil. 2004 10:46

Enfin 1 bonne nouvelle: l'ireis m'a rappelée lundi am pour m'annoncer que suite à 1 désistement, j'étais prise!!!!!!
super nouvelle!!!!
reste plus qua faire aboutir le dossier financement.
A plus

marie no

Message non lu par marie no » 06 juil. 2004 11:41

enfin la super bonne nouvelle: l'ireis a appele lundi am pour m'annoncer que suite à 1 désistement, j'étais prise!!pas de probleme, je pars!!!reste à fingoler le dossier financement

et quoi de neuf pour toi?

A plus

Répondre