Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation d'as à nancy

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

formation d'as à nancy

Message non lu par audrey » 12 juil. 2004 21:14

salut à tous

J'aimerais savoir si il y a des personnes du forum qui vont intégrer l'irts de nancy en septembre en formation d'as ?

nadege

Re: formation d'as à nancy

Message non lu par nadege » 16 juil. 2004 12:00

salut à toi!
je fais partie des personnes qui entrent en formation d'as en sept.et si tu veux correspondre via le net ou autre tu peux m'écrire! à très bientot. nadege

audrey

Message non lu par audrey » 18 juil. 2004 22:29

SALUT nadege!
Ca ma fai plaisir de trouver quelqu'un dans le meme cas que moi..je me sen moins seule.Di moi en un peu plus sur toi que l'on fasse connaissance.Pour ma part, j'ai 19 ans et je suis impatiente de commencer la formation en sept.a bientot j'espere

nadege

Message non lu par nadege » 19 juil. 2004 15:48

bonjour Audrey,
je suis 1 tt "petit peu "plus agée que toi, en fait pour toi je suis 1 vieille de 35 ans!!! du reste cela ne change pas le fait que je suis trés heureuse et impatiente d'intégrer cette formation ! à bientot nadege.

audrey

Message non lu par audrey » 19 juil. 2004 19:50

bonsoir nadege,
La différence d'age ne represente pas un obstacle pour moi,bien au contraire.Cela fait 4 ans que je suis en couple avec un garcon qui a 11 ans de plus que moi donc qui a 30ans aujourd'hui.Par concequent, tous mes amis on entre 25 et 40 ans!mes plus proches amis on entre 30 et40 ans alors ne te considere pas vielle..as tu des enfants ?es tu mariée?à bientot

nadege

Message non lu par nadege » 21 juil. 2004 20:18

bonsoir Audrey,
comment dire...,je ne me sens pas vielle!! c'est juste que je ferais partie incontestablement des "-jeunes"!!! mais cela ne me pose aucun pblme!! pour répondre à ta question, j'ai effectivement des enfants, au nombre de 3(=famille nombreuse)+1 mari!! le tout attend avec impatience de me voir bucher et de me voir partir faire ma rentrée! es-tu de Nancy? moi, j'habite à 30 km, à Toul , voilà qqs petits rens. sur moi, tu connais presque tout, et toi comment t'es-tu intéressée à cette formation, as tu passé +concours où avais tu ciblé celle d'as ? A bientot

audrey

Message non lu par audrey » 21 juil. 2004 21:33

Bonsoir nadege,
pour repondre a ta question je suis effectivement de Nancy, j'habite avenue de la Libération, c à 10 min de l'Irts.J'imagine qu'il va falloir que tu ai une sacrée organisation pour l'année prochaine...car tu auras un peu de route a faire chaque jour!consernant la formation d'as, j'ai toujour voulu faire ca depuis mon plus jeune age! c une vocation!!d'ailleur je n'ai tenté le concours qu'une foie à l'irts de nancy et je l'ai reussi avec succée car j'ai eu 15.73 de moyenne!et toi, as tu exercé une profession avant de tenter le concour? est ce la premiere fois? a bientot

nadege

Message non lu par nadege » 23 juil. 2004 10:16

salut audrey,
moi aussi j'ai toujours voulu faire ce métier , j'ai travaillé comme bénévole ds + structure ;avant le concours j'étais en congé parental. le concours je l'ai présenté comme toi cette année et voila ns y sommes presque! à trés bientot

christelle

Message non lu par christelle » 26 juil. 2004 21:52

Nadège,

Peut être vas tu te sentir moins seule lorsque je vais te dire que je vais avoir 35 ans dans qqes mois ,2 enfants un mari et que je rentre à l'IRTS de Nancy en septembre...tu vois on sera au moins deux "vielles" mais je suis trés heureuse de partager l'aventure avec des gens de tous les âges ... à bientôt à toutes les deux et aux autres!!
Christelle

Glad

Message non lu par Glad » 27 juil. 2004 18:11

Une autre "vieille" : 37 ans ds qq mois. J'intègre également l'irts de Nancy en sept.Petite question : Savez vous si le vaccin contre l'hépatite B est obligatoire ?
@ bientôt

Répondre