Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement irtsa

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

renseignement irtsa

Message non lu par celine » 19 juil. 2004 16:02

salut je rentre en formation d as à la rentree et j aurais aime savoir si il y en avait qui venait de bayonne. merci

Adeline

Re: renseignement irtsa

Message non lu par Adeline » 23 juil. 2004 08:06

Salut Céline,
Moi aussi je rentre en 1ère année AS à l'irts de Talence et j'habite Anglet.ça fait plaisir !!!! Quel est ton parcours ? tu viens d'avoir ton bac ? Moi j'ai 26 ans je travaille depuis 5 ans dans la vente et je reprends mes études, j'angoisse un peu, j'espère avoir les capacités.
A bientôt.

Adeline

celine

Message non lu par celine » 26 juil. 2004 15:47

ne t inquiete pas si est prise c est que tu as deja les capacites pour suivre les cours. Tu penses revenir faire tes stages sur anglet?

Adeline

Message non lu par Adeline » 28 juil. 2004 21:41

Merci Céline pour ce message optimiste, J'espère que tu profites bien de ton été,bientôt les fêtes de Bayonne qui approchent!!! Tu as fait quoi cette année ? Tu as passé ton bac ? As tu trouvé un logement sur Talence ? Moi j'ai trouvé un studio pas très loin j'ai eu de la chance car je suis monté un jour à Talence, mon jour de repos et j'ai visité un seul studio et je l'ai pris. Ca va il est correct et propre!!! J'espère pouvoir faire les stages ici, j'espère que c'est possible. Ca va faire drôle, je lâche mon apart sur anglet ou je vis avec mon copain et je me retrouve à Talence dans un studio toute seule mais la motiv est là, c'est le principal. Je bosse jusqu'au 31 aout alors je ne vois pas le temps passer. A bientôt pour des news,
Adeline

Répondre