Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

des livres

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane

des livres

Message non lu par morgane » 27 juil. 2004 16:56

salut!je compte tenter le concourt d'AS L'annee prochaine,je suppose qu'arrivee en premiere annee d'ecole d'as (donc la je m'adresse a ceux qui y sont deja..)les prof vous proposent ,vous conseillent certains ouvrages a lire de sociologues ou philosophes sur des themes tel que l'exclusion,plus ou moins abordables en premiere annee,est ce que qq un pourrait m'eclairer et me donner qq titres de livres que l'on etudie en entrant dans l'ecole?

Chloé

Re: des livres

Message non lu par Chloé » 28 juil. 2004 09:08

Salut morgane,
Je rentre en formation as en septembre prochain à l'etsup (paris)
Voici un livre qui m'a bien aidé pr concours d'assistante sociale
assistante sociale de brigitte bpuquet aux éditions maloine
Au fait tu passes ou tes concours ?
Chloé.

morgane

Message non lu par morgane » 28 juil. 2004 14:10

salut chloe! merci pour l'info,sinon je vais tenter divers ecole a paris ,sur paris meme,(je n'ai pas les noms en tete),sinon jpeux savoir si tu viens d'avoir ton bac ou fait des etudes superieures avant ?si oui lesquelles?biz

morgane

Message non lu par morgane » 28 juil. 2004 14:20

au fait es tu sur de l'orthographe du nom de l'auteur? biz

anne.b

Message non lu par anne.b » 28 juil. 2004 15:33

bonjour,

Je pense que Chloé voulait parler d'assistante sociale aujourd'hui de Bouquet et Garcette.

Bon courage pour les concours,

anne

Chloé

Message non lu par Chloé » 28 juil. 2004 16:39

Salut les filles,
Quelle étourdie je fais !!! Merci Anne d'avoir rectifié mes erreurs.
A plus
Chloé.

morgane

Message non lu par morgane » 29 juil. 2004 09:39

ok !!merci jcomprend mieux !!!merci les filles! biz

Répondre