Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole sur paris meme

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane

ecole sur paris meme

Message non lu par morgane » 29 juil. 2004 10:21

salut!j'entend pal mal parler d'ecole d'as dans diverse villes et en region parisienne ,mais rarement celles qui se trouvent dans paris meme!qu'est ce que ca signifie ?sont elles moins bonnes que les autres ,mauvaise ambiance ,mauvais profs?je m'inquiete un peu en fait car je compte passer le concourt dans ces ecoles principalement ,ai-je tord? merci de m'eclairer..biz

Chloé

Re: ecole sur paris meme

Message non lu par Chloé » 29 juil. 2004 10:49

Salut morgane,
On a déjà discuté ensemble via le net ... Moi je rentre en première anné à l'etsup c'est en plein paris ds le 14ème arrondissement 10 minutes de la porte d'orléans... Cette école est je pense pas mal car elle propose un dble cursus ac la licence en sciences de l'éducation c'est entre autres pour celà que je l'ai choisi...Sinon sur paris il y a l'ens, rabelais, la cramif, une école qui fait partie des hopitaux de paris, parmentier mais je te la déconseille à l'oral il sont hyper chiants...
Cà fait pas mal d'école déjà pour cibler celles qui t'intéressent.
Chloé..
Ps avant hier je t'ai envoyé un mail l'as tu recu ?

morgane

Message non lu par morgane » 29 juil. 2004 14:09

ok,merci chloe ,et oui j'ai bien recu ton mail d'ailleurs passes de bonnes vacances au passage!!bon bah si j'ai d' autre questions jte ferai signe si tu es d'accord..biz

laurence

Message non lu par laurence » 02 août 2004 11:15

Bonjour future collègue !
devenir AS c'est aussi penser à sa propre évolution... J'espère que "concourt" avec un "t" est une faute d'étourderie...Etourderie, manque de rigueur font preuve d'un manque de maturité qu'il faut veiller à corriger sous peine de difficultés professionnelles...Je ne juge pas, je t'invite à progresser... Bon courage !

Marie

Message non lu par Marie » 03 août 2004 18:29

et beh, Laurence, je n'aimerais pas avoir besoin de tes services en tant qu'AS...

morgane

Message non lu par morgane » 04 août 2004 11:34

merci marie je me disais la meme chose,mais je preferais me taire et passer outre cette analyse de comptoir!!

laurence

Message non lu par laurence » 04 août 2004 21:28

êtes-vous sûres que vous choisirez votre A.S pour votre stage de même que l'A.S ne choisit pas son (sa) stagiaire... Idem pour les usagers que nous accompagnons...Je vous invite simplement à ne pas idéaliser la profession... Nous sommes tous avant tout des personnes ... Il faut savoir se remettre en question ... la profession a besoin de futurs professionnels motivés capables de comprendre qu'on apprend tout au long de sa vie...

Répondre