Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage polyvalence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

stage polyvalence

Message non lu par Sophie » 07 août 2004 10:29

Coucou à tous et à toutes,
j'aurais besoin d'un renseignements, je suis à la recherche de mon stage de 2eme année en polyvalence de secteur ou de catégorie, et comme vs vs en doutez je galere serieusement, et je voulais savoir ou je pouvais bien chercher a part dans les CCAS, le Conseil général ou c mort, car il n'y a plus de stage, et à l'armée et la gendarmerie ou c mort aussi, il ne me reste donc ke les CCAS, la CAF ou j'attends toujours la réponse, et les MSA je crois.
J'espere que vous pourrez me renseigner
merci SO

eselin

Re: stage polyvalence

Message non lu par eselin » 07 août 2004 15:51

bonjour ! pourquoi tu n'essayes pas en entreprise ( polyvalence de catégorie )? tu es de quelle région ?
:bye:

titi

Message non lu par titi » 07 août 2004 19:28

tu peux aussi avoir la sncf je crois

Sophie

Message non lu par Sophie » 08 août 2004 18:55

je suis de grenoble, merci pour ta reponse je vais voir

Sandra

Message non lu par Sandra » 09 août 2004 15:03

Salut !
Pour le stage en polyvalence de secteur, fais attention car les CCAS ne rentrent pas dans ce cadre. Pour la polyvalence, il n'y a que le conseil général. Mais vraisemblablement les places sont déjà affectées, enfin en tous cas en région parisienne. La procédure est la suivante, c'est le conseil général de ton département qui reçoit les candidatures et qui te demandent un choix d'UAS. Il pré-affecte les candidats dans une UAS et ensuite des entretiens sont fixés et c'est l'UAS qui décide... Encore une fois c'est la procédure en région parisienne...
Le deuxième choix se porte sur la polyvalence de catégorie et là il s'agit des entreprises du privé comme la SNCF, AIR FRANCE,....
Dans tous les cas, et si tu ne trouve pas, il t'es possible d'effectuer le stage de polyvalence de secteur ou de catégorie en troisième année...

Bon courage pour tes recherches...

Sandra

Sophie

Message non lu par Sophie » 15 août 2004 14:55

MERCI Sandra ID2:pour tes réponses qui me sont précieuses, je vais donc aller voir dans le privé, en croisant tres fort les doigts parce je commence à desespérer de pouvoir rester dans ma région, snif:crying:

bye :bye:

Répondre