Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à la recherche d'un (e) a.s

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lise

à la recherche d'un (e) a.s

Message non lu par Lise » 25 août 2004 16:16

Bonjour, j'habite à Paris et j'aimerai rencontrer un(e) gentil(le) assistant(e) sociale , afin de voir si, sur le terrain, le metier me correspond ou non merci de vos reponses

céline

Re: à la recherche d'un (e) a.s

Message non lu par céline » 25 août 2004 20:41

bonjour il n'ya pas de gentil ou de méchant AS,ce sont les usagers qui croient ça,il ya des AS qui essayent de faire leur boulot tant bien que mal,pour plus de succés j te conseille d'écrire au conseil général de ton département,c'est notre 1er employeur.

Estelle

Message non lu par Estelle » 25 août 2004 21:01

Bonjour,
Je suis assistante sociale à Paris. Si tu veux je peux te rencontrer à l'occasion. Je travaille en hôpital psy. J'ai également travaillé (en stage école) en polyvalence au département). :)

suite

Message non lu par suite » 26 août 2004 11:18

Salut

je suis AS aussi, je peux te renseigner si tu veux mais pas t'accueillir sur le terrain si tu n'es pas en formation d'AS ( secret professionnel oblige )

voilou :bye:

Elodie

Message non lu par Elodie » 27 août 2004 16:06

Salut j'ai vu ta réponse au message de la demoiselle cherchant à rencontrer des AS.
Serait-il possible que nous échangions quelques mails et que tu me parles plus précisément de ton métier.
je souhaite en effet passer le concours cette année et je suis bénévole à la croix rouge. Le responsable de ma délégation va me faire rencontrer les assistantes sociales avec lesquelles nous "travaillons" en partenariat, mais je souhaiterais avoir plusieurs avis sur les différents secteurs.
Merci par avance de tous tes renseignements.
Bon week-end
Elodie

Lise

Message non lu par Lise » 30 août 2004 12:00

Bonjour,
Oui je serais vivement interessé pour te rencontrer, peut-être serait-il plus simple de se contacter par tèl ou par mail en tout cas étant très disponible, ton heure et ta date sera la mienne, merci de ta réponse

Répondre