Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

encore talence!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie40

encore talence!

Message non lu par aurelie40 » 29 août 2004 15:23

j'aimerais avoir plus de détails pour les stages. Est ce que c'est nous qui devont les trouver? ou est ce qu'ils sont fournis par l'irts? est ce qu'on a le choix? ou sont ils imposés? est ce qu'ils doivent se derouler seulement ds la région bordelaise ou n'importe où en Aquitaine? comment se déroule le premier? le deuxieme stage? sommes nous en groupe pour les stages?
Merci d'avance pour votre aide! :blabla:

magalie

Re: encore talence!

Message non lu par magalie » 30 août 2004 13:55

salut Aurélie, je ne sais pas encore comment se déroulent les stages puisque je rentre en 1ère année de formation à l' irts moi aussi !. je voulais juste te demander si tu étais des landes car j' ai vu le 40 et je suis landaise moi aussi...
Lorsque tu as renvoyé le dossier d' inscription as tu reçu un accusé de réception car moi non et je voudrais savoir si cela est normal ou pas .
a + maga

aurelie40

Message non lu par aurelie40 » 02 sept. 2004 11:29

bonjour Maga! oui je suis landaise moi aussi.j'habite à coté de Mont de Marsan et toi d'où viens tu exactement? j'ai seulement reçu la date et l'heure de la rentrée: 20 septembre à 10h30.voilà!
bye maga! :tv)

magalie

Message non lu par magalie » 09 sept. 2004 15:38

Salut aurélie je viens de castelnau-chalosse à côté de dax à 20 km au sud exactement ...mais je me demande si on a pas passé l' oral ensemble!? tu ne faisais pas les beaux arts par hasard?

Répondre