bonjour à tous et à toutes
je voudrais quelques renseignements en ce qui concerne l'école d'assistante sociale d'amiens
en fait je suis de la vienne mais je compte me réinstaller près de ma famille étant veuve depuis 3 ans et que ma belle-famille se fiche des enfants et de moi je désire me ressourcer
est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment est cette école si il existe dans la région des subventions pour avoir différentes bourses
merci de me répondre
bonne soirée à vous tous
stéphanie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole d'as amiens
-
Hélène
Re: ecole d'as amiens
Il y a une école d'AS à Amiens, et une sur Beauvais (j'en sors).
Sur Amiens, il y a possibilité d'avoir une bourse DRASS selon critères sociaux (maxi : 22000 francs par an).
Sur Beauvais, il a la bourse DRASS et la bourse Conseil Général possible pour un à trois ans (maxi 4000 francs par mois, mais engagement obligatoire après l'obtention du DE).
Bon courage.
Hélène
Sur Amiens, il y a possibilité d'avoir une bourse DRASS selon critères sociaux (maxi : 22000 francs par an).
Sur Beauvais, il a la bourse DRASS et la bourse Conseil Général possible pour un à trois ans (maxi 4000 francs par mois, mais engagement obligatoire après l'obtention du DE).
Bon courage.
Hélène