Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne cours du cned
-
A.
Donne cours du cned
Bonjour,
J'ai préparé cette année le concours As par l'intermédiaire du cned et ayant réussi j'aimerais donner mes bouquins.
Si cela vous intéressent ; faites moi signe.
PS / Les frais postaux seront biensûr à votre charge.
J'ai préparé cette année le concours As par l'intermédiaire du cned et ayant réussi j'aimerais donner mes bouquins.
Si cela vous intéressent ; faites moi signe.
PS / Les frais postaux seront biensûr à votre charge.
-
malaika
Re: Donne cours du cned
donnez vous ces cours gratuitement ou pas.est-ce juste les frais postaux à régler.
Je vous remercie d'avance
Je vous remercie d'avance
-
Angela
Bonsoir, si vous voulez vraiment donner vos cours de prépa, je suis fortement interessée car je vais essayer le concours pour l'IRFASE.
D'avance merci.
Angela
angelone20_99@yahoo.fr
angelone20_99@hotmail.com
D'avance merci.
Angela
angelone20_99@yahoo.fr
angelone20_99@hotmail.com
-
nai
:bye: :bounce:
Bonsoir,
je suis vivement intéressée par ton offre. je prendrai en charge bien entendu les frais d'envoi.
Merci de me répondre
A bientôt
Bonsoir,
je suis vivement intéressée par ton offre. je prendrai en charge bien entendu les frais d'envoi.
Merci de me répondre
A bientôt
-
boubou
bonjour! j'envisage aussi de passer le concours cette année et les cours que tu proposes seraient evidemment les bienvenus ..seulement ,je vois qu'il ya de nombreux pretendants.si l'heurex (se) elu (e) pouvait par la suite se les photocopier et les faire passer aux autres...bien sur frais d'envoi seront pris en charge.merci a l'avance .mon adresse:bibicha66@yahoo.fr. a+
-
julie
idem pour moi...cela fait 2 années consécutives que je passe les concours et toujours rien...tes cours me seraient plus q'utile...je te remercie d'avance
-
melodie
bonjour,
Pourrais-tu nous donner la liste de tes bouquins ?
Merci d'avance et Bravo pr la réussite de ton concours !Donc je te souhaite une bonne rentrée !!
Pourrais-tu nous donner la liste de tes bouquins ?
Merci d'avance et Bravo pr la réussite de ton concours !Donc je te souhaite une bonne rentrée !!
-
nai
Re: ERREUR cours du cned
BONJOUR JE TIENS A INFORMER LES INTERNAUTES QUE JE NE POSSEDE AUCUN COURS DU CNED.
JE VOUS PRIERAI DONC DE NE PAS M'ENVOYER DE MAIL A CE SUJET.
MERCI ET BONNE CONTINUATION
JE VOUS PRIERAI DONC DE NE PAS M'ENVOYER DE MAIL A CE SUJET.
MERCI ET BONNE CONTINUATION
-
A.
Eh oui, bcp de prétendant pour une seule personne mais c le mieut que je puisse faire.
Cependant il n'y a pas vraiment de liste de bouquins car ce sont des méthodologies de français, des sujets de culture générale et des tests psycho...que l'organisme prépare spécifiquement pour la formation donc on ne peut les retrouver dans le commerce.
Si ce n'est que des annals de prépa au concours sont forts bien détaillés(culture, sujet et méthode.....Edition Vuibert); je me suis servis de ça aussi.
Enfin, je vous souhaite à tous bonne continuation et si cela peut encourager certaines pers. j'ai moi même échoué l'année dernière.
Merci.
Cependant il n'y a pas vraiment de liste de bouquins car ce sont des méthodologies de français, des sujets de culture générale et des tests psycho...que l'organisme prépare spécifiquement pour la formation donc on ne peut les retrouver dans le commerce.
Si ce n'est que des annals de prépa au concours sont forts bien détaillés(culture, sujet et méthode.....Edition Vuibert); je me suis servis de ça aussi.
Enfin, je vous souhaite à tous bonne continuation et si cela peut encourager certaines pers. j'ai moi même échoué l'année dernière.
Merci.