Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir as

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
roxane

devenir as

Message non lu par roxane » 03 sept. 2004 20:41

bonjour à tous je voudrais poser quelques questions à propos du métier d'as et vous remercier pour les réponses ke j'ai déja eu.Je commence a penser vraiment a sa car il ne faut pas tarder a s'inscrire et sa me fait vraiment peur mais bon je voudrais vraiment faire cette profession.Comment se préparer a ce concour? je me voi mal y allé les mains dans les poches ?est t'il important d'avoir de l'expérience pour l'oral même si l'on a fait qu'un peu de baby siting? Dans combien d'écoel au moins faut t'il s'inscrire ? Sur qu'elle période se passe les examens? sinon j'aimerai avoir des adresses msn d'assistante sociale ou d'étudiant ds le secteur pour pouvoir d'iscuter voila merci encor

aurélie

Re: devenir as

Message non lu par aurélie » 04 sept. 2004 11:01

salut roxane, je veux bien discuter avec toi sur msn. je rentre en deuxième année d'as.
je te donne mon adresse: ljjvoisin@msn.com

à bientôt

Répondre