Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

emploi du temps

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
typhaine

emploi du temps

Message non lu par typhaine » 06 sept. 2004 18:07

Bonjour,

Je suis maman de deux enfants, 3 ans et 18 mois et souhaite passer le concours d'entrée en école d'AS, pourriez vous me dire à peu près quel est l'emploi du temps en école et combien y a t-il d'heures de cours par semaine.

En vous remerciant.

aurélie

Re: emploi du temps

Message non lu par aurélie » 07 sept. 2004 11:17

bonjour typhaine,
je suis à l'école d'as de Nice et les horaires sont plutôt cool.
nous avons généralement 2 x 3 heures de cours dans la journée. nous commençons à 9 heures et nous finissons soit à 16heures soit à 17 heures.
en première année nous avions 1/2 journée de libre par semaine pour le travail personnel.

il y a des mamans dans la promotion et elles arrivent à gérer les deux.

bon courage, aurélie

olivia

Message non lu par olivia » 07 sept. 2004 13:15

Merci pour les renseignements Aurelie, je rentre en premiere annee d'ass a l'Iests de Nice le 24 septembre, c'est super sympa a toi de donner ces infos, en effet j'aimerai en savoir plus sur les cours de la premiere annee, comment est constitue notre emploi du temps, y-a-t'il des stages a effectue,
y-a-t'il des stages obligatoires pendant les vacances scoliaires par exemple Noel?
Merci pour tout et peut-ete auront nous l'opportunite de nous rencontrer, bonne journee a toi et bon courage a Typhaine.

aurélie

Message non lu par aurélie » 07 sept. 2004 13:31

salut Olivia
si tu veux on peut discuter sur MSN se sera plus rapide et je pourrais te donner plus d'infos.

mon adresse: ljjvoisin@msn.com

à plus
aurélie

olivia

Message non lu par olivia » 07 sept. 2004 23:17

Coucou Aurelie, merci pour les infos,je te contacterai demain sur Msn.
a +Olivia

caro

ecole de nice : bientot la rentree !

Message non lu par caro » 14 sept. 2004 11:55

Salut Olivia !

Je m'appelle Caroline et je rentre moi aussi pour la premiére fois à l'ecole de nice le 24 septembre. Je ne sais pas si tu connais déjà quelqu'un qui y va . Moi non car j'habite depuis peu dans les alpes maritimes. Peut-etre pourrions-nous nous rencontrer le jour de la rentrée ? A tres vite et bon courage à toutes celles et tous ceux qui ont déjà repris les cours...!! caro;

Nadia

Re: ecole de nice : bientot la rentree !

Message non lu par Nadia » 17 sept. 2004 14:38

je rentre aussi en ecole d'as a Nice !! je ne connais personne aussi
si vous voulez me contacter n'hesitez pas

Msdynamite85@hotmail.com

Olivia

Re: ecole de nice : bientot la rentree !

Message non lu par Olivia » 26 sept. 2004 21:51

Salut Nadia et Caro,

Je pense que nous aurons l'occasion de nous rencontrer rue Devoluy le 27 septembre au premier cours, a +
:ID2:

anne-laure

Message non lu par anne-laure » 29 oct. 2004 11:31

Salut Olivia

J'ai essayé de rentrer en contact avec toi comme tu me l'avais proposé mais je ne sais pas si tu as eu mon message sur ton répondeur. Je n'ai pas osé te rappeler.
C'etait pour avoir des infos concernant le programme et les sujets de la prepa du greta etant dans l'impossibilité de la faire. Peut on dialoguer par msn messenger ce serait plus pratique.
à+
Anne-Laure

Répondre