Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

achat de livres

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

achat de livres

Message non lu par sabrina » 20 sept. 2004 00:08

bonjour
je suis en première année à l'IRTS marseille je souhaiterai acheter des livres pour ma formaion, j'attend vos propositions.
Merci :)

lou

Re: achat de livres

Message non lu par lou » 25 sept. 2004 20:39

ouah il ya en a un paquet. je te conseillerai de demander aux formazteurs de vous fournir une biblio et d'aller aussi en parler à ton centre de doc dans ton ecole!
sinon il y a le guide de l'as chez Dunod, l'insertion professionnlle des publics precaires de denis Castra; l'insecurité sociale de castel;ethique et travailo social chez dunod aussi ; le travail social au coeur des paradoxes chez l'harmattan. et pourquoi pas aussi l'action sociale aujourd'hui chez eres ( par jacques ladsous)
ce sont des bouquins un peu generaux et ensuite chez dunod notamment tu trouvers des choses plus specifique sur l'isap, l'isic, les personnes handicapes ou agees, la PMI ou l'ASE le travail ou l'immigration. bref le social c tres tres vaste...

sabrina

Re: achat de livres

Message non lu par sabrina » 30 sept. 2004 20:10

merci lou en faite j'ai du mal m'exprimer en fait je cherche des livres d'occasion que des étudiants de 2ème ou 3 ème année vendent
merci encore

Répondre