salut, je suis en 2ème année d'assistante sociale et j'aimerais faire mon stage de 3ème année au canada.
j'aimerais quelques rensignements sur les possibilités qui existe de trouver des stages la-bàs, les différents organismes,le visa.......
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu cette expérience et si ca lui a plu
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
faire un stage au canada
-
rachida
Re: faire un stage au canada
contacte l'école de limoges au 05/55/50/18/00,plusieurs étudiants sont déjà partis,ils pourront te donner des pistes,bon courage
-
carole
Re: faire un stage au canada
bonjour Anne-Clair,
tu peux aussi contacter l'IRTS d'Hérouville-Saint-Clair. Je connais aussides étudiants qui sont partis au Quebec. Cet expérience les a vraiment enrichi.
tu peux aussi contacter l'IRTS d'Hérouville-Saint-Clair. Je connais aussides étudiants qui sont partis au Quebec. Cet expérience les a vraiment enrichi.
-
elisa
faire un stage au canada
bonjour,
je fini actuellement mes etudes d'assistante sociale et je souhaiterai partir au Quebec pour faire un stage toujours dans le social. Savez vous ou je pourrai m'adresser ou à qui? merci :hein?:
je fini actuellement mes etudes d'assistante sociale et je souhaiterai partir au Quebec pour faire un stage toujours dans le social. Savez vous ou je pourrai m'adresser ou à qui? merci :hein?: