Bonjour, je suis en terminale ES et je souhaite passer mon concours d'entrée en formation d'A.S pour la rentrée 2005.
Je me suis un peu renseignée aupres des conseillers d'orientation sur les conditions de travail etc... mais j'aimerais beaucoup rencontrer un ou une AS pour pouvoir lui poser toutes mes questions sur la profession.
S'il y'a des personnes intéressées n'hésitez pas à me contacter!
Bonne soirée et bon weekend a tous !!
Lucie (Lille-59)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rencontre
-
barbara
Re: rencontre
salut je suis en 1er année d'a.s. à neuilly sur marne (93).
Jsuis un peu loin mais je veux bien t'éclairer. Chaque école a sa politique donc on te dira jamais la même chose,tous dépend de l'école ou tu vas.
Le mieux c d'aller directement ds l'école et de poser des questions ou d'aller voir des A.S. comme je les fé.
j'espére t'avoir un peu aider
Jsuis un peu loin mais je veux bien t'éclairer. Chaque école a sa politique donc on te dira jamais la même chose,tous dépend de l'école ou tu vas.
Le mieux c d'aller directement ds l'école et de poser des questions ou d'aller voir des A.S. comme je les fé.
j'espére t'avoir un peu aider
-
anne
SALUT, moi aussi je suis en terminale es et comme toi j'aimerais l'année prochaine rentrée dans une école pour être AS! je suis de lille également; Peut-on rentrer en contact? merci de me répondre sur mon adresse! anne
-
angelique
salut moi c est angelique je suis en 1er annee d'assistante sociale à Lille si tu veux je peux te donner quelques renseignements(dans la mesure du possible)
-
delphine
bonjour,
je suis actuellement en 3ème année en formation AS et j'habite sur Lille, si tu veux qq conseils, renseignements, tu peux me contacter sur mon mail...
Delphine
je suis actuellement en 3ème année en formation AS et j'habite sur Lille, si tu veux qq conseils, renseignements, tu peux me contacter sur mon mail...
Delphine
-
fée
Salut je suis AS depuis peu, je bosse ds une association, si tu veux des renseignements, je pourrai te répondre par mail.
fée
fée
-
Perrine
salut je suis en terminale ES et je souhaiterait passer le concours d'as cette année, j'aimerais pouvoir être en contact avec quelqu'un qui a de l'expérience et pourrait m'en dire plus sur le concours et surtout sur le mùétiers d'as.
merci
merci