Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Accès au concours d'AS?
-
sheherazade
Accès au concours d'AS?
Bonjour à tous,
Je suis en pleine impasse.. peut être que certains d'entre vous pourront m'éclaircir :
est-ce que le concours d'AS est payant??
Si oui, de combien et dans quelles régions??
Merci de vos réponses..
A bientôt
Je suis en pleine impasse.. peut être que certains d'entre vous pourront m'éclaircir :
est-ce que le concours d'AS est payant??
Si oui, de combien et dans quelles régions??
Merci de vos réponses..
A bientôt
-
carole
Re: Accès au concours d'AS?
salut,
je sais que dans le rhône il y a un chèque de 8 euros à joindre au dossier d'inscription; maintenant je ne pense pas qu'il faille payer quelques chose pour pouvoir passer le concour.
bonne chance!!
je sais que dans le rhône il y a un chèque de 8 euros à joindre au dossier d'inscription; maintenant je ne pense pas qu'il faille payer quelques chose pour pouvoir passer le concour.
bonne chance!!
-
aurélie
SALUT,
je suis en 1ère année, et désolée mais oui le concours d entree a l école d AS est payant: environ 100 euros pr les deux épreuves écrites et orales.
C'est surement pour qu'il y aie moins de candidats. Pourtant on est cq année des 1000ers à passer le concours: seulement 10% d'admis environ !!
Si t as des questions, n'hésite pas.
Bises: aurélie.
je suis en 1ère année, et désolée mais oui le concours d entree a l école d AS est payant: environ 100 euros pr les deux épreuves écrites et orales.
C'est surement pour qu'il y aie moins de candidats. Pourtant on est cq année des 1000ers à passer le concours: seulement 10% d'admis environ !!
Si t as des questions, n'hésite pas.
Bises: aurélie.
-
carine
Bonjour,
Je pense que les tarifs dépendent de la ou tu pases le concour. Je viens de m'inscrire à l'IDS à Cantelru et c'est 65€ pour l'écrit et 120€ pour l'oral (on paie l'oral que si on a eu l'écrit, ouf!!!).
Bon courage à tous ceux qui s'inscrivent
Carine
Je pense que les tarifs dépendent de la ou tu pases le concour. Je viens de m'inscrire à l'IDS à Cantelru et c'est 65€ pour l'écrit et 120€ pour l'oral (on paie l'oral que si on a eu l'écrit, ouf!!!).
Bon courage à tous ceux qui s'inscrivent
Carine
-
carine
salut je m'appelle carine et je suis en prépa du social le concours d'as est payant sur caen l'ecrit est de 65 Euros et l'oral 140 E mais il y a des regions ou c moins chèr
-
dani
Pour l'IRTS de Montpellier
www.irts-lr.fr
tarif concours TOUT PUBLIC écrit: 70 €
" " 3 ans d'expérience prof: 80 €
:arc: :arc:
bon courage à tous
dani
www.irts-lr.fr
tarif concours TOUT PUBLIC écrit: 70 €
" " 3 ans d'expérience prof: 80 €
:arc: :arc:
bon courage à tous
dani
-
sheherazade
Bonjour,
je voulais toutes vousremercier de votre amabilité..Bon courage et bonne route...
A bientôt.
je voulais toutes vousremercier de votre amabilité..Bon courage et bonne route...
A bientôt.
-
aurelie
salut
je sais que pour l'IRTS de loos c'est 64 euros l'écrit qui comprend:questions de vocabulaire + questions de compréhension de texte,pour l'oral c'est dans les 60 euros qui contient de courtes discussions a partir d'un texte proposé.
bon courage.
aurelie
je sais que pour l'IRTS de loos c'est 64 euros l'écrit qui comprend:questions de vocabulaire + questions de compréhension de texte,pour l'oral c'est dans les 60 euros qui contient de courtes discussions a partir d'un texte proposé.
bon courage.
aurelie
-
hiba
:bounce: Salut Carine,j'ai vu que tu es de Caen comme moi.J'aimerais passer le concours d'AS cette année à Caen mais sans préparations précises sauf des recherches personnelles.Vu que tu fais la prépa, pourrais tu me donner quelques tuyaus pour pouvoir réussir le concours d'entrée car le métier d'AS c vraiment ce que je veux faire.merci