Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

mémoire

Message non lu par lucie » 14 oct. 2004 18:52

bonjour! je suis étudiante en 2ème année AS à lille. on nous parle beaucoup du mémoire en ce moment et j'avoue que ca nous fait un peu stresser! je sais que j'ai le temps de voir, surtout avec le stage (que je fais en SSD) mais ils nous demandent de faire une bonne partie en 2eme année et puis ce me fait stresser de pas savoir ou je vais... en fait, je voudrais faire mon mémoire en rapport avec la santé, j'avais pensé à la place du social en secteur hospitalier mais on m'a dit que c'est un sujet trop problématique selon le jury. donc je me suis dit "l'ivg" mais je sais, j'ai peur que ca soit trop bateau! si vous avez des idées, sur les problèmes de l'as en secteur hospitalier...
merci d'avance...

sabine

Re: mémoire

Message non lu par sabine » 15 oct. 2004 20:38

Bonjour Lucie!