Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assedics

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ophélie

assedics

Message non lu par Ophélie » 20 oct. 2004 13:14

Je suis inscrite à l'ANPE de mAntes la Jolie (Yvelines)
Je dois rentrer en 1ère année d'AS
J'ai le droit à 23 mois d'allocations assedics mais on me dit que la dernière année d'AS ne sera certainement pas rémunérée car le métier d'AS n'est pas sur la liste des métiers ouvrant droit à une allocation dérogative.
Quelqu'un s'est-il retrouvé dans cette situation (dans le Yvelines) et peut me dire s'il a eut ses trois années de financées ?
Merci d'avance :bye:

amelie

Re: assedics

Message non lu par amelie » 23 oct. 2004 12:06

salut !

j'ai été dans le même cas que toi mais en isère !
J'ai réussi à obtenir un financement pour 3 ans mais au départ j'etais comme toi, le metier d'as n'etait pas un métier en difficultés ! mais ça s'etait quand j'ai constitué mon dossier ! un mois après, le métier d'as faisait parti de la liste ! alors essaie de demander à l'anpe régulièrement ou bien demande une dérogation spéciale à l'anpe, dans certains cas ça marche!

bon courage !
amelie

Répondre