Je suis inscrite à l'ANPE de mAntes la Jolie (Yvelines)
Je dois rentrer en 1ère année d'AS
J'ai le droit à 23 mois d'allocations assedics mais on me dit que la dernière année d'AS ne sera certainement pas rémunérée car le métier d'AS n'est pas sur la liste des métiers ouvrant droit à une allocation dérogative.
Quelqu'un s'est-il retrouvé dans cette situation (dans le Yvelines) et peut me dire s'il a eut ses trois années de financées ?
Merci d'avance :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assedics
-
amelie
Re: assedics
salut !
j'ai été dans le même cas que toi mais en isère !
J'ai réussi à obtenir un financement pour 3 ans mais au départ j'etais comme toi, le metier d'as n'etait pas un métier en difficultés ! mais ça s'etait quand j'ai constitué mon dossier ! un mois après, le métier d'as faisait parti de la liste ! alors essaie de demander à l'anpe régulièrement ou bien demande une dérogation spéciale à l'anpe, dans certains cas ça marche!
bon courage !
amelie
j'ai été dans le même cas que toi mais en isère !
J'ai réussi à obtenir un financement pour 3 ans mais au départ j'etais comme toi, le metier d'as n'etait pas un métier en difficultés ! mais ça s'etait quand j'ai constitué mon dossier ! un mois après, le métier d'as faisait parti de la liste ! alors essaie de demander à l'anpe régulièrement ou bien demande une dérogation spéciale à l'anpe, dans certains cas ça marche!
bon courage !
amelie