Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fnancement du conseil régional

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaëlle

Fnancement du conseil régional

Message non lu par Gaëlle » 07 nov. 2004 17:16

Je suis actuellement bénéfiaire du RMI. Je suis à la recherche d'un financement pour la formation. Le conceil régional peux t'il financer la formation? A qui dois je m'adresser ? merci beaucoup

marj

Re: Fnancement du conseil régional

Message non lu par marj » 07 nov. 2004 22:42

il me semble que tu pourrais bénéficier "d un credit d insertion", renseigne aupres de la DDTEFP.

sophie

Message non lu par sophie » 08 nov. 2004 12:54

pourriez-vous me dire quels sont les conseils généraux qui financent les études d'AS moyennant engagement de 1 à 5 ans ?

Quelles sont les régions et les villes ?

La région PACA ne finance absolument rien et je pense que le languedoc roussillon également.

mina

Message non lu par mina » 08 nov. 2004 20:55

slt
il y a l' ile de france , 93, 94, 75 , , j'en suis sur .

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 09 nov. 2004 09:46

ok merci beaucoup pour le message, je vais me renseigner à la DDTEFP

sud

Message non lu par sud » 15 nov. 2004 12:29

Ne pas confondre conseil régional et conseil général, ce n'est pas la région qui finance contre engagement ( donc normal que PACA ne finance pas ) mais les départements, renseigne toi donc auprès de chaque département de ta région...

helal

Message non lu par helal » 17 oct. 2006 15:25

Pourriez vous me dire quels sont les conseils généreux qui financent une société qui cherche se redresser?

Répondre