Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fnancement du conseil régional
-
Gaëlle
Fnancement du conseil régional
Je suis actuellement bénéfiaire du RMI. Je suis à la recherche d'un financement pour la formation. Le conceil régional peux t'il financer la formation? A qui dois je m'adresser ? merci beaucoup
-
marj
Re: Fnancement du conseil régional
il me semble que tu pourrais bénéficier "d un credit d insertion", renseigne aupres de la DDTEFP.
-
sophie
pourriez-vous me dire quels sont les conseils généraux qui financent les études d'AS moyennant engagement de 1 à 5 ans ?
Quelles sont les régions et les villes ?
La région PACA ne finance absolument rien et je pense que le languedoc roussillon également.
Quelles sont les régions et les villes ?
La région PACA ne finance absolument rien et je pense que le languedoc roussillon également.
-
mina
slt
il y a l' ile de france , 93, 94, 75 , , j'en suis sur .
il y a l' ile de france , 93, 94, 75 , , j'en suis sur .
-
Gaëlle
ok merci beaucoup pour le message, je vais me renseigner à la DDTEFP
-
sud
Ne pas confondre conseil régional et conseil général, ce n'est pas la région qui finance contre engagement ( donc normal que PACA ne finance pas ) mais les départements, renseigne toi donc auprès de chaque département de ta région...
-
helal
Pourriez vous me dire quels sont les conseils généreux qui financent une société qui cherche se redresser?