Bonsoir, je vais bientôt m'inscrire au concours d'assistant de service social à l'irts paca.
-S'il y a des personnes qui le passent laisser moi un message, je vous répondrais.
-Les 3 épreuves écrites sont les suivantes : 1 dissertation
2 QCM
3 Epreuve de créativité????
Je vous propose de nous entraider à ces épreuves, de se refiler des méthodes, conseils etc....
Pour la dissert, je galère car plusieurs méthodes complètement différentes sont proposées par les organismes préparant ce concours
(ps j'ai préparé la formation avec l'AFORTS par correspondance).
Si vous avez des méthodes, je suis preneuse, je vous ferai partager celles que j'ai trouvées.
Pour les qcm, je recherches des sites internet ou tout autre support me permettant d'avoir en bref les principaux évènements importants de 2003 et 2004.
Par contre pour l'épreuve de créativité, je ne sais absolument pas comment m'y préparer, donc si vous avez des infos....
Je suis ouverte à toute proposition
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prépa concours ASS
-
ambre
Re: Prépa concours ASS
Coucou,
Je vais surement passer les concours de Toulon, Nice et Marseille ou tout du moins essayer!!!
Je suis actuellement en Polynésie, à Tahiti et je vais essayer de passer les écrits ici et de rentrer pour l'oral, normalement je devrais partir en juillet mais je vais racourcir!
J'espere que les concours ne sont pas trop durs et surtout que l'oral est acessible
Voila voila!
ambre
Je vais surement passer les concours de Toulon, Nice et Marseille ou tout du moins essayer!!!
Je suis actuellement en Polynésie, à Tahiti et je vais essayer de passer les écrits ici et de rentrer pour l'oral, normalement je devrais partir en juillet mais je vais racourcir!
J'espere que les concours ne sont pas trop durs et surtout que l'oral est acessible
Voila voila!
ambre