Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Irts paris-montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elise

Irts paris-montpellier

Message non lu par Elise » 27 nov. 2004 21:28

Bonjour à tous. Je suis en formation ES à Montpellier (1ère année) je voudrais faire ma 2e et 3e année à l'IRTS de Paris, est-ce que vous savez si c possible ? Que faut-il faire pour que ce soit possible ?
Sachant que ce sont tous les 2 des IRTS.
Merci de votre aide.

elodie

Re: Irts paris-montpellier

Message non lu par elodie » 28 nov. 2004 18:05

c'est possible; en 1996 une fille est partie de montpellier et a intégré l'irts de meulun

Elise

Message non lu par Elise » 28 nov. 2004 19:48

Merci pour la réponse, je vais faire tout ce que je peux pour que ce soit
possible.
Sais-tu par hasard la raison du départ ? Cela pourrait m'aider.
Merci

cindy

Message non lu par cindy » 01 déc. 2004 00:36

bonjour je suis inscrite au concours ass a l'irts melun pour la session de mars et j'aimerai connaitre en details le contenu de cette selection ,est t'il possible d'obtenir des annales de ces epreuves merci de me communiquer ces quelques infos qui m'aideront a bien préparer mon examen

ma.13

Message non lu par ma.13 » 02 déc. 2004 16:59

bonjour élise,
je suis moi même en 1ère année d'AS à l'IRTS de Montpellier et j'aimerai continuer la formation en 2ème et 3ème année à Marseille. Comment compte-tu procéder ? Pour quelles raisons veux-tu changer d'IRTS, moi c'est simlement pour une raison financière : mes parents ne peuvent plus assumer mon loyer.
Ca serait sympa qu'on se rencontre à l'école.
Je te laisse mon mail, tu me m'y joindres en cliquant sur mon nom.
A bientôt, j'espère.
ma.13

Hervé

Message non lu par Hervé » 04 déc. 2004 00:06

salut !
J'avais reussi le concour as de montpellier ou je vivais mais j'ai preferé rentrer en formation dans la loire.
J'arrive parfois a le regretter !
Je souhaiterais savoir comment ca se passe la-bas ... tant au niveau de la reforme de la formation des stages etc...
Pourrais-je te poser qq questions ?
Merci de ta réponse

re/herve

Message non lu par re/herve » 04 déc. 2004 00:09

je laisse mon mail :
hlaurent@ireis.org

Répondre