Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sélection Cramif

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julien

Sélection Cramif

Message non lu par Julien » 02 déc. 2004 10:50

Bonjour, je voudrais savoir si des personnes vont passer l'épreuve d'admissibilité de l'école de la CRAMIF le 9 février.

merci de vous faire connaitre..

julien

Elodie

Re: Sélection Cramif

Message non lu par Elodie » 02 déc. 2004 16:18

Coucou Julien,
Je passe les épreuves de la CRAMIF. si ça t'intéresse on peut échanger des infos. J'ai déjà commencé à bosser un peu mais je vais m'y mettre à fond lors des vacances de noël.
n'hésite pas
Salut

Elodie

nalia

Message non lu par nalia » 03 déc. 2004 11:28

Bonjour,
petite question : l'épreuve de sélection écrite de la cramif n'est elle pas commune avec les 6 autres centres de formation de paris comme l'ENS,etsup....etc?
merci
nalia

Chloé

Message non lu par Chloé » 05 déc. 2004 03:21

Salut,
Je suis en formation d'assistante sociale à l'etsup... L'écrit de l'etsup est commun à l'ens, cergy, cramif , rabelais, ifsy, ap hp,
Bonne chance pr les sélections..
CHloé.

Julien

Message non lu par Julien » 05 déc. 2004 14:43

Bonjour Elodie,

Qu'en est ce que tu passes les épreuves??
Qu'est ce que tu révises pour te préparer??
Tu t'es inscrites a plusieurs écoles??

A bientot
Julien

adeline

Message non lu par adeline » 06 déc. 2004 17:43

salut je v passer mpoi aussi le concours d entree a la cramif je l ai passe l an dernier et l ai rate de 2 points. Tu le passe seulement a la cramif?

Julien

Message non lu par Julien » 06 déc. 2004 20:34

Bonjour Adeline,

la première épreuve oui je l'a passe seulement à la CRAMIF par contre pour la deuxième je vais peut etre m'inscrire à une autre école (IFTS de l'AP-HP).
Et toi alors tu retentes ta chance??
Dis moi tu t'es inscrites à quelle école pour les 2 épreuves???

Qu'est ce qui a eut comme exercices??
Si tu as des infos a me donner je suis preneur;

Merci a bientot

julien

choucky

Message non lu par choucky » 07 déc. 2004 12:49

slt !
moi aussi je passe les selections à la cramif ms je les passe aussi à bordeaux,à toulouse et ds une autre école de paris!
vous savez de quel type d'épreuve il s'agit ou pas? si vous avez des infos merci de contacter bonne chance à tous!

fb

Message non lu par fb » 09 déc. 2004 10:53

salut choucky je passe =ment les le concours à toulouse de la CRF LE SAMEDI 12 FEVRIER.
Mais aussi à besancon et à mulhouse. je l'ai passé le 20 novembre à motpellier.
merde à toi.

WD

Message non lu par WD » 21 déc. 2004 18:51

salu sa va? moi je passe la sélection de la Cramif mais c'est chaud. :blabla:

Répondre