Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente livre PJJ

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paulinette

vente livre PJJ

Message non lu par paulinette » 08 déc. 2004 18:16

:bounce:
bonjour,
Pour des raisons personnelles, je ne peux pas passer le concours d'educ PJJ. Je vends donc mon livre de prépa au fconcours (ed. le masson). trés complet,je pense qu'il vous sera utile. il est neuf (HT en novembre 2004) mise a part quelques "surlignages";
je le vends 25 euros (il en coûte 35).
mailer moi (abasedepop@hotmail.com) ou laisser un message sur ce forum.
ps: je suis de montpellier, mais on peut s'arranger notamment si vous etes dans le sud (avignon, marseille, aix, st tropez, béziers....)
:chine:

anne-lise

Re: vente livre PJJ

Message non lu par anne-lise » 21 déc. 2004 13:47

salut paulinette
je souhaiterais qavoir comment on accède aux fonctions d'éducateur PJJ car je travaille à la maison d'arrêt de nîmes et le milieu carcéral m'intéresse surtou depuis j'y travaille,bonne vente pr tes livres mais je ne suis pa acheteuse just avoir des renseignement sur la formation qu'il faut suivre.
je te remercie d'avance,bonne chance à toi ;)

Berrier Hélène

achat livre PJJ

Message non lu par Berrier Hélène » 02 nov. 2005 19:26

bonjours je suis intérréssée pour acheter le livre j'habite à bordeaux mais je peux rajouter les frais d'envoie par la poste.
tu me rendrais vraiment un grand service car je n'arrive pas à trouver ce livre et je passe le concour en janvier.
je te remercie d'avance
Hélène

helene.berrier@tiscali.fr

berrier hélène

Re: vente livre PJJ

Message non lu par berrier hélène » 02 nov. 2005 19:33

désolé c'est encore moi (du moin si tu as reçu mon premier mail)
dc je souhaiterais acheter ton livre et ça me rendrait un grand service car je passe le concour en janvier.
j'habite à bordeaux mais je peux rajouter les frais de poste.
Donne moi ton adresse que je t'envoie un cheque.
je te remercie d'avance.
helene.berrier@tiscali.fr

Répondre