:bounce:
bonjour,
Pour des raisons personnelles, je ne peux pas passer le concours d'educ PJJ. Je vends donc mon livre de prépa au fconcours (ed. le masson). trés complet,je pense qu'il vous sera utile. il est neuf (HT en novembre 2004) mise a part quelques "surlignages";
je le vends 25 euros (il en coûte 35).
mailer moi (abasedepop@hotmail.com) ou laisser un message sur ce forum.
ps: je suis de montpellier, mais on peut s'arranger notamment si vous etes dans le sud (avignon, marseille, aix, st tropez, béziers....)
:chine:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente livre PJJ
-
anne-lise
Re: vente livre PJJ
salut paulinette
je souhaiterais qavoir comment on accède aux fonctions d'éducateur PJJ car je travaille à la maison d'arrêt de nîmes et le milieu carcéral m'intéresse surtou depuis j'y travaille,bonne vente pr tes livres mais je ne suis pa acheteuse just avoir des renseignement sur la formation qu'il faut suivre.
je te remercie d'avance,bonne chance à toi
je souhaiterais qavoir comment on accède aux fonctions d'éducateur PJJ car je travaille à la maison d'arrêt de nîmes et le milieu carcéral m'intéresse surtou depuis j'y travaille,bonne vente pr tes livres mais je ne suis pa acheteuse just avoir des renseignement sur la formation qu'il faut suivre.
je te remercie d'avance,bonne chance à toi
-
Berrier Hélène
achat livre PJJ
bonjours je suis intérréssée pour acheter le livre j'habite à bordeaux mais je peux rajouter les frais d'envoie par la poste.
tu me rendrais vraiment un grand service car je n'arrive pas à trouver ce livre et je passe le concour en janvier.
je te remercie d'avance
Hélène
helene.berrier@tiscali.fr
tu me rendrais vraiment un grand service car je n'arrive pas à trouver ce livre et je passe le concour en janvier.
je te remercie d'avance
Hélène
-
berrier hélène
Re: vente livre PJJ
désolé c'est encore moi (du moin si tu as reçu mon premier mail)
dc je souhaiterais acheter ton livre et ça me rendrait un grand service car je passe le concour en janvier.
j'habite à bordeaux mais je peux rajouter les frais de poste.
Donne moi ton adresse que je t'envoie un cheque.
je te remercie d'avance.
dc je souhaiterais acheter ton livre et ça me rendrait un grand service car je passe le concour en janvier.
j'habite à bordeaux mais je peux rajouter les frais de poste.
Donne moi ton adresse que je t'envoie un cheque.
je te remercie d'avance.