Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nini

concours montpellier

Message non lu par Nini » 20 déc. 2004 13:09

Il paraît que les résultats sont sur le site et qu'on y accés gràace aux données perso. Le pb c qu'il faut un identifiant et un mot de passe, est-ce que qqn sait ce que c'est???
Merci de me dire, j'aimerai consulter mes résultats!!!
@++

paulinette

Re: concours montpellier

Message non lu par paulinette » 20 déc. 2004 19:08

salut Nini,
les resultats sont là! pour ma part je les ai recu ce matin par courrier....en ce qui concerne le site IRTS, ton identifiant et ton mot de passe sont ceux que tu as eu lors des préinscriptions sur le net.... cherche les!
bien a toi et j'espere que tu auras plus de chance que moi..... :chine:

nini

Message non lu par nini » 20 déc. 2004 21:59

je suis désolée pour toi, j'éspère que les prochains concours que tu passeras te réussiront...
Mais j'ai un sérieux pb j'ai pas fait de préinscription sur le net, je me suis directement inscrite par courrier!!! Du coup je crois que je n'ai plus qu'à attendre le courrier!!!
Merci quand même pour m'avoir répondu!
@+++
et courage pour la suite...
Sur ce je te souhaite de passer de bonnes fêtes

Vincent

Message non lu par Vincent » 21 déc. 2004 21:46

Hello

Je suis en 2eme année a l'irts de montpellier (filière économie sociale familiale).

Pourquoi n'as-tu pas directement contacté le secrétariat ASS afin d'obtenir les resultats ??

Bon courage
Vincent :blabla:

Répondre