Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

horaires ecole ollioules

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cat

horaires ecole ollioules

Message non lu par cat » 20 déc. 2004 16:21

Je suis actuellement entrain de préparer le concours d'assistante social pour l'école de la Croix Rouge à Ollioules. Je suis mariée à un marin et j'ai deux enfants. Vu les dificultés actuelles pour faire garder des enfants, j'aimerai connaitre les horaires de cours de cette école afin de pouvoir commencer à m'organiser. Y'a -t-il cours également le mercredi?
Merci d'avance

ju

Re: horaires ecole ollioules

Message non lu par ju » 21 déc. 2004 18:58

les horaires de la formation sont 9h00 -12h00 puis 13h30 - 16h30 ou 13h00 - 16h00.
en général, les mercredis après-midi sont donnés en temps de travail personnel et si il y a cours, les étudiants sont avertis assez tôt pour s'organiser.
voilà pour l'info... mais depuis cette année, il y a une nouvelle directrice et avec la réforme du DEASS peut -être que l'organisation des cours va changer?.. peut-être qu'une ou un 1ère années pourrait te renseigner mieux que moi..
;) @++

cat

Re: horaires ecole ollioules

Message non lu par cat » 22 déc. 2004 18:19

merci beaucoup pour les infos!

Répondre