Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend livres prépa concours
-
wawa
vend livres prépa concours
vends livres de préparations aux concours d'assistantes de services sociales l'un concerne la préparation aux tests psychotechniques l'autre sur les questions d'actualités d'ordre générale et sur la préparation de l'entretien auprès des jurys bon courage pour ceux qui le passe
-
martie
Re: vend livres prépa concours
Bonjour,
Je suis intéressé, pourrais m'indiquer l'édition,l'année de publication et le prix.
Je te remercie d'avance.
Bon courage pour vos concours!!!!!!!
Je suis intéressé, pourrais m'indiquer l'édition,l'année de publication et le prix.
Je te remercie d'avance.
Bon courage pour vos concours!!!!!!!
-
MARTYCORENA
Je suis TRES intéressée. URGENT.
As-tu toujours tes livres ? Dis-moi combien tu les vends.
Merci
Sylvie
As-tu toujours tes livres ? Dis-moi combien tu les vends.
Merci
Sylvie
-
Claire
Bonjour,
pourrais-tu stp me donner les références de tes livres afin que je puisse les trouver dans le commerce.Merci d'avance
Claire
pourrais-tu stp me donner les références de tes livres afin que je puisse les trouver dans le commerce.Merci d'avance
Claire
-
tity
slt je suis intéressée par tes livres au pire si tu ne les à plus peux-tu me donner les références je passe un concours au mois de mars et g besoin d'aide et pour l'instant je n'ai pas trouvé de bouquins. Merci d'avance bis
tity

tity