bonjour, sauriez vous ou je pourrais trouver l'historique du service social en faveur des élèves car je ne trouve rien... ou je m'y prend mal, c'est possible! merci
élodie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
service social en faveur des élèves
-
olivier
Re: service social en faveur des élèves
slt
je suis actuelement en 1 ere année d AS et eprouve en ce moment la méme difficulté que toi cad la recherche de l historique du service social en faveur des éleves.depuis le msge sur le forum tu as Certainement trouvé qqchose.STP si tu as des infos MERCI
je suis actuelement en 1 ere année d AS et eprouve en ce moment la méme difficulté que toi cad la recherche de l historique du service social en faveur des éleves.depuis le msge sur le forum tu as Certainement trouvé qqchose.STP si tu as des infos MERCI
-
sophy
coucou, j'espère qu'il est encore temps pour tes recherches. Je viens de trouver l'historique de l'éducation Nationale peut être que ca peut t'aider : éducation.gouv.fr (de 1789 à nos jours)
Voilà bon courage
Voilà bon courage
-
élo
désolé de rép si tard mais j'ai pas eu l'occas de venir sur le formum depuis longtps! j'ai trouver des infos que ma référente de stage ma filé, contact moi sur mon mail titeelo@aol.com et je te l'envoie! c'est bien sur le service social scolaire car sinon moi j'aussi j'avais sur l'éduc nat mais pas sur le service!en espérant ke ce ne soit pas trop tard sinon excuse moi!
-
severine
Salut je viens de lire ta réponse concernant des infos sur le Service social scolaire, idem en 1ere année et je fais mon stage en milieu scolaire. Pourrais tu m'envoyer la doc par email, je t'en remercie à l'avance. Bon courage