Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

service social en faveur des élèves

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

service social en faveur des élèves

Message non lu par élodie » 11 janv. 2005 19:06

bonjour, sauriez vous ou je pourrais trouver l'historique du service social en faveur des élèves car je ne trouve rien... ou je m'y prend mal, c'est possible! merci
élodie

olivier

Re: service social en faveur des élèves

Message non lu par olivier » 02 mai 2005 15:41

slt
je suis actuelement en 1 ere année d AS et eprouve en ce moment la méme difficulté que toi cad la recherche de l historique du service social en faveur des éleves.depuis le msge sur le forum tu as Certainement trouvé qqchose.STP si tu as des infos MERCI

sophy

Message non lu par sophy » 04 mai 2005 16:31

coucou, j'espère qu'il est encore temps pour tes recherches. Je viens de trouver l'historique de l'éducation Nationale peut être que ca peut t'aider : éducation.gouv.fr (de 1789 à nos jours)

Voilà bon courage

élo

Message non lu par élo » 14 mai 2005 14:17

désolé de rép si tard mais j'ai pas eu l'occas de venir sur le formum depuis longtps! j'ai trouver des infos que ma référente de stage ma filé, contact moi sur mon mail titeelo@aol.com et je te l'envoie! c'est bien sur le service social scolaire car sinon moi j'aussi j'avais sur l'éduc nat mais pas sur le service!en espérant ke ce ne soit pas trop tard sinon excuse moi!

severine

Message non lu par severine » 30 janv. 2006 08:24

Salut je viens de lire ta réponse concernant des infos sur le Service social scolaire, idem en 1ere année et je fais mon stage en milieu scolaire. Pourrais tu m'envoyer la doc par email, je t'en remercie à l'avance. Bon courage

Répondre