bonjour à tous!
je passe le concours sur toulouse le 12 fevrier et ,pour ceux qui l'ont deja passé dans d'autres villes ca serait sympa de me dire sur quels sujets vous etes tombés .merci d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a ceux qui l'ont deja passé
-
flavie
Re: a ceux qui l'ont deja passé
salut!
alors moi g passé celui de talence ou g eu plein de tests psychotechniques avec des questions sur une phrase qui parlait des appels d'entraide anonyme ( pour ceux qui ont des pb et qui savent pas a ki en parlé)... tandis qu'a Poitiers g eu une dissert de 3h sur les inégalités hommes/ femmes.
voila je c pas si mon aide va t'etre utile ms bon. je te dis merde pour ton concours
alors moi g passé celui de talence ou g eu plein de tests psychotechniques avec des questions sur une phrase qui parlait des appels d'entraide anonyme ( pour ceux qui ont des pb et qui savent pas a ki en parlé)... tandis qu'a Poitiers g eu une dissert de 3h sur les inégalités hommes/ femmes.
voila je c pas si mon aide va t'etre utile ms bon. je te dis merde pour ton concours
-
ludivine
bonjour Flavie,
je vais passer le concours d'eje a Talence également et j'aurais voulu savoir sur quoi été exactement les test psychotechniques?
merci et bon courage pour la suite
je vais passer le concours d'eje a Talence également et j'aurais voulu savoir sur quoi été exactement les test psychotechniques?
merci et bon courage pour la suite
-
marie
salut,
Je suis en 1ère année d'AS à Toulouse. L'an dernier, la dissertation, et même la synthèse portaient sur le thème de la citoyenneté.
A Pau, j'ai eu une question de réflexion à partir d'un texte sur la laicité.
A Montpellier, c'était un résumé de texte.
A Bordeaux, ce n'est que des tests psychotechniques.
Voilà je te souhaite bon courage, et si tu as besoin d'autres infos hésite pas
Je suis en 1ère année d'AS à Toulouse. L'an dernier, la dissertation, et même la synthèse portaient sur le thème de la citoyenneté.
A Pau, j'ai eu une question de réflexion à partir d'un texte sur la laicité.
A Montpellier, c'était un résumé de texte.
A Bordeaux, ce n'est que des tests psychotechniques.
Voilà je te souhaite bon courage, et si tu as besoin d'autres infos hésite pas