Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bientôt oral montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

bientôt oral montpellier

Message non lu par sophie » 05 févr. 2005 14:22

:crazy2: Je recherche des personnes qui seraient susceptibles de m'éclairer sur l'épreuve orale de l'IRTS de Montpellier.

Quel sujet avez-vous eu? Combien de personnes seront présentes lors de l'éprevue de groupe ? Comment se déroule l'entretien individuel avec le jury? quels genres de renseignements faut-il fournir ? etc... etc.. Tant et tant de questions qui commencent à me hanter :hein?: . Merci d'avance pour votre aide.

:bye:

jean louis

Re: bientôt oral montpellier

Message non lu par jean louis » 06 févr. 2005 15:55

salut sophie, tu va bientot avoir ton oral, c'est bien. les questions que tu te poses et te
hantent ne sont que de l'ordre de l'anxiété, reste calme et sereine. je te conseille de reviser tes base, ton projet et surtout de rester toi même!!!! attention aussi a ne pas mettre trop en avant ta personnalité humanitaire, fille qui veut sauver l'espece humaine! soit professionnelle ma grande.

sophie

Re: bientôt oral montpellier

Message non lu par sophie » 06 févr. 2005 19:44

bonsoir jean- louis,

Merci beaucoup pour tes réponses qui m'ont rassurées. Par contre, c'est vrai que j'aurais eu tendance, je pense à mettre un peu trop en avant ma passion du social. Je serais donc plus mesurée sur mes propos.
es-tu passé par où je suis passée, c'est à dire à l'IRTS de Montpellier? Qu'as-tu eu comme sujet lors de l'épreuve de groupe?

merci d'avance pour tes infos.
SOPHIE

Répondre