Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EPSS a cergy
-
Ami
EPSS a cergy
:bye: Bonjour a tous et a toutes! j'ai passé mes concours d'ES a l epss de cergy en novembre et je souhaiterais connaitre le quotas d entrée pour cette formation. merci d avance et bon courage a ceux qui vont passés les oraux!
A+
A+
-
bougnette
Re: EPSS a cergy
Salut l'Ami!
désolée,je ne peux pas t'aider car je ne cherche pas à connaître les quotas d'admission...je préfère me protéger d'une pression supplémentaire...
Par contre, si tu n'y vois pas d'inconvénients, pourrais-tu me livrer quelques infos relatives aux oraux? J'ai pris connaissance de leur forme mais pour le fond "c'est un peu vaseux"...merci de m'éclairer:ID2:
désolée,je ne peux pas t'aider car je ne cherche pas à connaître les quotas d'admission...je préfère me protéger d'une pression supplémentaire...
Par contre, si tu n'y vois pas d'inconvénients, pourrais-tu me livrer quelques infos relatives aux oraux? J'ai pris connaissance de leur forme mais pour le fond "c'est un peu vaseux"...merci de m'éclairer:ID2:
-
Ami
Salut à toi bougnette et merci pour ta réponse.
Avant de passer l oral, tu as un autoportrait à rediger (comme tu dois surement le savoir).Et c'est par rapport à ce que tu auras indiqué sur cet écrit que les jury t'interrogeront. J'ai conservé quelques traces des questions posées mais je suis o boulot et j'ai tout conservé à la maison donc...
T'inquiète pas,dès demain matin je t'envoie tout ca!!!!
Avant de passer l oral, tu as un autoportrait à rediger (comme tu dois surement le savoir).Et c'est par rapport à ce que tu auras indiqué sur cet écrit que les jury t'interrogeront. J'ai conservé quelques traces des questions posées mais je suis o boulot et j'ai tout conservé à la maison donc...
T'inquiète pas,dès demain matin je t'envoie tout ca!!!!
-
bougnette
merci l'Ami pour ton attention! J'attends de tes nouvelles...bon courage pour ton boulot!
A+
A+
-
Ami
Coucou bougnette!!!!
Eh oui je suis encore o boulo mais c la vie...
L autoportrait consiste tout d'abord a rediger les évenements de ta vie. ensuite, tu dois mettre en valeur tes experiences de groupe:ce que tu en retires...
Tes qualités et défauts qui peuvent être les points forts pour être ES.
Pourquoi te présentes tu au concours? Qu'est ce qui t'a guidé dans ce choix?
Et enfin,comment comptes tu organiser ton projet de formation (ressources,logement...).
Voila,voila bougnette!!! J'espère avoir apporté les réponses que tu souhaitais. Jte souhaite bon courage pour la suite. N'hésite pas à m'écrire si tu as d'autres questions.
Bye
Eh oui je suis encore o boulo mais c la vie...
L autoportrait consiste tout d'abord a rediger les évenements de ta vie. ensuite, tu dois mettre en valeur tes experiences de groupe:ce que tu en retires...
Tes qualités et défauts qui peuvent être les points forts pour être ES.
Pourquoi te présentes tu au concours? Qu'est ce qui t'a guidé dans ce choix?
Et enfin,comment comptes tu organiser ton projet de formation (ressources,logement...).
Voila,voila bougnette!!! J'espère avoir apporté les réponses que tu souhaitais. Jte souhaite bon courage pour la suite. N'hésite pas à m'écrire si tu as d'autres questions.
Bye
-
elen
Si j'ai bien compris tu as fait ou tu fais tes études à cergy. peux tu me parler de l'école; J'ai vu sur le forum pas mal de critiques sur le manque de professionnalisme de l'école et l'incompérence des formateurs.
Ton avis m'intéresse
merci
elen
Ton avis m'intéresse
merci
elen
-
bougnette
Salut Ami,
"vieux motard que j'aimais", alors merci beaucoup pour ton aide...j'ai un peu tardé à te répondre, mais en ce moment je suis pas mal occupée...
Hasta luego...
"vieux motard que j'aimais", alors merci beaucoup pour ton aide...j'ai un peu tardé à te répondre, mais en ce moment je suis pas mal occupée...
Hasta luego...
-
Melanie
Salut a tous! j'ai passé le concours d'éduc spé a, l'EPSS je suis convoqué pr l'oral et j'aimerais avoir des informations sur ce derniers comment ce déroule t-il? de quel membre se compose le jury??Sont t-ii destabilisant etc...je cherche un max d'informations??????Merci d'avance !!!!
-
lucie
oral IUT de Tourcoing ..
salut tout le monde!je viens d'apprendre que je passe l'oral pour l'IUT de Tourcoing et j'aurais voulu des info sur le déroulement, test psycho ou pas?Merci d'avance à tous et toutes!
-
Ami
Salut elen!
Je ne suis pas à l'epss mais justement g passé l'oral en novembre pour la rentrée 2005. Je ne connais pas du tou la reputation de cette ecole...
A+
Je ne suis pas à l'epss mais justement g passé l'oral en novembre pour la rentrée 2005. Je ne connais pas du tou la reputation de cette ecole...
A+