bonjours à tous!
je suis éleve assistante sociale en 1ere an A.S. à la croix rouge de Tours!
avec ma promo nous voulons organiser une manif mercredi 9 mars car depuis la nouvelle réforme inposé aux écoles plusieurs choses ne vont pas!
il n'y a toujours pas de circulaires ou de textes offiels publié en ce qui concerne des cours de langues étrangereslors de la formation! les écoles ne sont toujours pas recu les financemet pour mettre en place cet mesure pourtant prevu par le ministere!
probleme de stage! beaucoup de mal à trouver des lieus de stage!
demande éventuel de rémunération de stage! car la précarité des étudiant est de plus en plus importante!!
pour la région centre probleme de bourse! que 35% des bourses nous ont été versée!
etc.
si vous voulez avoir plus d'information sur notre mobilisation, donnez moi votre mail et je vous enverrais le doc officiel!!
nous essayons de contacter toutes les écoles de formation d'assistants sociaux de france afin qu'ils si mobilisent avec nous ou pour que nous partagions nos contraintes.
nous esperons faire une manif le 9 mars vers 11H00 devant le conseille régional d'Orléans . Si vous avez des contactes dans les ecoles faites suivre le mot!
notre souhait serai qu'une manif s'organise dans chaque région ce meme mercredi, devant les conseilles régionaux!!
ceux qui veulent venir sont les bien venu à Orléans!
PS: pour + d'info écrivez moi! je vous répondrais sans probleme!
Paloma
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
manifestation
-
angie
Re: manifestation
je ne suis pas d'orléans mais ce que tu dis m'intéresse beaucoup, ce n'est pas parcequ'on est voué pour la plupart à être de futurs fonctionnaires qu'on doit se laisser faire ...
tu auras mon adresse en cliquant sur mon nom, je te remercie d'avance pour les renseignements que tu pourras m'apporter...

tu auras mon adresse en cliquant sur mon nom, je te remercie d'avance pour les renseignements que tu pourras m'apporter...