coucou
je voudrai savoir qui a eu les résultats d'aubervilliers d'éducateur spécilaisé
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a eu les résultat d'aubervillers?
-
soleil
Re: qui a eu les résultat d'aubervillers?
salut,
je voulais savoir si tu as réussi les entretiens.
es qu'il t'ont posé comme question :
comment as-tu allé payé ta formation.
merci de ta réponse paisible
je voulais savoir si tu as réussi les entretiens.
es qu'il t'ont posé comme question :
comment as-tu allé payé ta formation.
merci de ta réponse paisible
-
paisible
je pense avoir pas trop mal réussi les entretiens. Effectivement, ils m'ont bien demandé comment je finançais ma formation (je suis en cours d'emploi)
Cette histoire de financemement est un peu compliquée et j'imagine qu'il faut avoir un dossier sérieux et qui tient la route, si l'on réussit les entretiens...
Apparemment il y a des personnes qui réussisent les concours mais dont le financement est bancal, donc, les CEMEA se méfient...
à plus
Cette histoire de financemement est un peu compliquée et j'imagine qu'il faut avoir un dossier sérieux et qui tient la route, si l'on réussit les entretiens...
Apparemment il y a des personnes qui réussisent les concours mais dont le financement est bancal, donc, les CEMEA se méfient...
à plus
-
soleil
coucou
j'ai répondu pour le financement que je me débrouillerai car j'ai fait le trajet montpellier paris .c'est que j'étais motivée.
il m'ont posé bcp de questions comme :
pouquoi es et pas me.
il m'ont parlé de mon expérience.
ma réponse pour le financement est-il correct?
merci
j'ai répondu pour le financement que je me débrouillerai car j'ai fait le trajet montpellier paris .c'est que j'étais motivée.
il m'ont posé bcp de questions comme :
pouquoi es et pas me.
il m'ont parlé de mon expérience.
ma réponse pour le financement est-il correct?
merci
-
paisible
salut, je crois pas qu'il y ait de réponse correcte ou pas, en fait...Mais répondre que tu te débrouilleras, c'est un peu risqué, quand même ! Vu la difficulté à obtenir des financements...Si tu es réellement motivé et qu'on ne te demande pas une attestation de financement, ou que tu es en attente, mieux vaut y aller "au bluff" et dire que tu as le financement (en précisant les financeurs, évidemment sinon ça tombe à l'eau)...ça rend le dossier plus crédible, je pense...Finalement, souvent, les personnes disent qu'elles sont en attente d'une réponse, ce qui est assez classique...
voilà à plus
voilà à plus