Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours enso

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
123soleil

concours enso

Message non lu par 123soleil » 06 mars 2005 11:54

salut, je passe le concours de l'enso samedi prochain. en quoi consiste l'épreuve exactement? dissert? résumé? ya t'il un QCM?
:hein?:
merci :bye:

LN

Re: concours enso

Message non lu par LN » 11 mars 2005 14:26

Bonjour!
Je ne sais pas si tu vas avoir ma réponse avant demain mais je l'espère. A l'ENSO pour le concours d'AS, c'est un résumé de plusieurs documents...un conseil : ce n'est pas un résumé tel qu'on l'entend, tu dois résumer un à un chaque document successivement ( et pas synthétiquement), tu as un nombre de lignes ou de mots imposé (qu'il faut respecter pour ne pas être pénalisé). Et après tu dois en tirer une problématique et en faire une dissertation. Tout ca en 3 heures. Et attention aux fautes d'orthographe, ils sont assez à cheval là dessus.Bon courage!!

Répondre