Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AS IDS Canteleu
-
Laurie
Oral AS IDS Canteleu
A ma grande surprise je suis admise pour les épreuves orales de L'IDS de Canteleu j'aimerais savoir en quoi consiste l"oral comment s'y préparer et s'il est possible de rencontrer une assistante sociale afin de préparer au mieux cet oral.
En vous remerkiant!
Laurie.
En vous remerkiant!
Laurie.
-
marie laure
Re: Oral AS IDS Canteleu
salut, je suis également recu a l'ecrit d as a canteleu. Avant il fallait ecrire une lettre genre motiv en repondént a des questions. Apparement cette année ya 2 epreuves: une avec un psy sur un sujet d actualité tiré au sort et une autre avec des prof sur tes motivations. Il y aurait aussi une epreuve de langue mais ca je suis pas sure.
BIsous
et M.... pour l oral
BIsous
et M.... pour l oral
-
laurence
bonjour
je suis moi aussi admise a l'écrit a canteleu... et j'aimerai savor si vous avez un peu plus d'infos sur l'oral...
parce que c'est quand meme un peu la panique... que faire pour le préparer?
etes vous en prépa ou vous préparez vous seules? moi, je me prépare toute seule, et la, c'est un peu le flou..
etsavez vous si l'on va avoir nos notes de l'écrit ou pas?
merci
je suis moi aussi admise a l'écrit a canteleu... et j'aimerai savor si vous avez un peu plus d'infos sur l'oral...
parce que c'est quand meme un peu la panique... que faire pour le préparer?
etes vous en prépa ou vous préparez vous seules? moi, je me prépare toute seule, et la, c'est un peu le flou..
etsavez vous si l'on va avoir nos notes de l'écrit ou pas?
merci
-
laurie
moi je me suis préparée toute seule je suis en termianale litteraire. é moi aussi je commence à paniqué pour l'oral ne sachant pas ce qu'il y a. si je trouve je vous tiens au courant.
-
anne
Moi aussi je suis reçue à l'oral et c la grosse panique.
je suis actuellemnt en licence 2 de sociologie à rouen.
j'aimerai avoir des info sur l'oral je c qu'il y a la motivation mais les questions d'actualités tirées au sor ça fai peur.
merci pour l'info
je suis actuellemnt en licence 2 de sociologie à rouen.
j'aimerai avoir des info sur l'oral je c qu'il y a la motivation mais les questions d'actualités tirées au sor ça fai peur.
merci pour l'info
-
anne
moi aussi je suis reçue à l'oral ça me fait peur pour les questions je sais que la motivation compte bocou
-
peggy
salut
vous avez reçu vos résultats par courier? moi j'ai rien eu encore
vous avez reçu vos résultats par courier? moi j'ai rien eu encore
-
marine
NE PANIQUEZ PAS!!!!
si vous êtes admises à l'oral, c'est que vous avez toutes vos chances, je l'ai passé à canteleu l'année dernière, une psy et un élu, des questions comme : qu'est ce que t'as fait? keske ça t"as apporté? et surtout comment cela puet t'être utile / fonction dASS, et puis une question d'actu, ça peut faire peur, mais tu peux penser et dire n'importe koi (ou presque!!) le truc c'est qu'il faut avoir des arguments, et les énoncer sans stress, la confiance en soi est le principal atout pour réussir les oraux, don' t woory, be happy!!!
si vous êtes admises à l'oral, c'est que vous avez toutes vos chances, je l'ai passé à canteleu l'année dernière, une psy et un élu, des questions comme : qu'est ce que t'as fait? keske ça t"as apporté? et surtout comment cela puet t'être utile / fonction dASS, et puis une question d'actu, ça peut faire peur, mais tu peux penser et dire n'importe koi (ou presque!!) le truc c'est qu'il faut avoir des arguments, et les énoncer sans stress, la confiance en soi est le principal atout pour réussir les oraux, don' t woory, be happy!!!
-
elisa
pour toutes celles et ceux reçus
felicitation!
Le courrier arrive en debut de semaine prochaine
les oraux debutent au environ du 29 03 05 et finissent le 09 05 05
ils prennent leur temps pour nous choisir les p'tits coquins va falloir avoir les nerfs solides en attendant!!!...
felicitation!
Le courrier arrive en debut de semaine prochaine
les oraux debutent au environ du 29 03 05 et finissent le 09 05 05
ils prennent leur temps pour nous choisir les p'tits coquins va falloir avoir les nerfs solides en attendant!!!...