Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour AP-HP
-
sonia
concour AP-HP
Es ce qu'il y en a qui on passé leur concour à l'AP-HP et qui ont réussi a avoir les résultat par internet?
Car moi j'essaye et sa ne fonctionne pas, du coup je ne c'est pas si je l'ai réussi.
Car moi j'essaye et sa ne fonctionne pas, du coup je ne c'est pas si je l'ai réussi.
-
sad
Re: concour AP-HP
j'ai consulter la liste des admissibles ils sont 89 j'ai essayée de regardé pour toi par rapport à ton prénom et je ne l'ai pas vu
-
leila
Salut,
Pourrais-tu me renseigner sur les démarches à effectuer pour s'inscrire pour l'oral au concours AP-HP.Je connais les dates mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.
Mille mercis.
Pourrais-tu me renseigner sur les démarches à effectuer pour s'inscrire pour l'oral au concours AP-HP.Je connais les dates mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.
Mille mercis.
-
Fanny
Leila, j'ai appeller aujourdh'ui l'aP HP et la dame que j'ai eu au télphone m'a dit qu'il fallait se déplacer, il faut aller chercher le dossier sur place ,voila .
-
leila
Salut Fanny,
Merci d'avoir pris la peine de me répondre.J'ai finalement réussi à les joindre en fin d'après midi : je vais chercher le dossier vendredi.
Bonne chance pour la suite.
Merci d'avoir pris la peine de me répondre.J'ai finalement réussi à les joindre en fin d'après midi : je vais chercher le dossier vendredi.
-
sonia
Désoler de répondre que maintenant.
Merci Sad d'avoir regarder. J'ai reçu la réponse et je ne l'ai pas eu, mais je ne désespére pas car jme suis inscrite dans 2 IUT qui font la formation plus toute les école ou je vais m'inscrire pour le BTS ESF je vais bien étre accepter quelque part.
Merci Sad d'avoir regarder. J'ai reçu la réponse et je ne l'ai pas eu, mais je ne désespére pas car jme suis inscrite dans 2 IUT qui font la formation plus toute les école ou je vais m'inscrire pour le BTS ESF je vais bien étre accepter quelque part.
-
Stephanie
Salut
J'aimerai avoir le numero de telephone pour avoir des renseignements pour les oraux de l'aphp de Paris merci
ainsi que des renseignements sur l'oral par des personnes ayant reussi le concours merci
J'aimerai avoir le numero de telephone pour avoir des renseignements pour les oraux de l'aphp de Paris merci
ainsi que des renseignements sur l'oral par des personnes ayant reussi le concours merci
-
Delphine
pour ma culture générale c'est quoi AP-HP?
merci d'avance de vous souciez de mon pauvre cerveau!!
merci d'avance de vous souciez de mon pauvre cerveau!!
-
leila
Salut Delphine,
Je vois que tu es soucieuse de t'instruire
AP-HP : Assistance publique/Hôpitaux de Paris.
Je vois que tu es soucieuse de t'instruire
AP-HP : Assistance publique/Hôpitaux de Paris.