bonjour,
j'aimerais m'inscrire à l'oral de l'ap-hp salpetriere, mais je n'arrive pas à les joindre. je ne trouve pas de site sur internet. quelqu'1 qui se serait inscrit pourrait me confirmer modalités inscription?
et coordonnées éventuellement?
merci - isa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription oral ap-hp paris
-
leila
Re: inscription oral ap-hp paris
Salut Isa,
Le plus simple et le plus rapide est d'aller chercher un dossier d'inscription au 2, rue Saint Martin dans le 4ème arr. (métro Hotel de Ville).
Les oraux sont à partir du 29 mars.
Bonne continuation.
Le plus simple et le plus rapide est d'aller chercher un dossier d'inscription au 2, rue Saint Martin dans le 4ème arr. (métro Hotel de Ville).
Les oraux sont à partir du 29 mars.
Bonne continuation.
-
lilou
Bonjour, est-ce que quelq'un sait en quoi consiste les épreuves d'oral à l'ap-hp? et jusqu'à quand peut-on rendre le dossier? Est-ce qu'il y a beaucoup de gens qui s'y inscrivent? MERCI
-
lilou
Bonjour, je voulais savoir jusqu'à quelle date on peut s'inscrire pour l'oral à l'ap-hp , quelles sont les types dépreuves? est-ce qu'il y a beaucoup de personnes qui s'y inscrivent? MERCI
-
sad
on a jusqu'au 25 mars pour rendre le dossier d'inscription pour passer l'oral les épreuves: tests psychotechniques durée 1 h le 21 avril et un entretien entre le 12 avril et le 13 mai individuel :ID ce que je peux te dire est qu'il sont 89 admissibles à l'écrit