Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui veut le sujet de Lyon ?
-
Marie-France
Qui veut le sujet de Lyon ?
Bonjour,
Me voilà revenue de mon escapade de Lyon (ESSSE).
Evidemment, encore plus inquiète jusqu'à la proclamation des résultats des épreuves écrites.
Enfin, je peux transmettre le sujet aux personnes intéressées.
Cordialement :hein?:
Me voilà revenue de mon escapade de Lyon (ESSSE).
Evidemment, encore plus inquiète jusqu'à la proclamation des résultats des épreuves écrites.
Enfin, je peux transmettre le sujet aux personnes intéressées.
Cordialement :hein?:
-
Séverine
Re: Qui veut le sujet de Lyon ?
Bonjour,
J'aimerai bien que tu me transmettes le sujet, si cela ne t'ennuie pas. Voici mon adresse : aaricia3112@wanadoo.fr
Merci beaucoup !
J'aimerai bien que tu me transmettes le sujet, si cela ne t'ennuie pas. Voici mon adresse : aaricia3112@wanadoo.fr
Merci beaucoup !
-
yamina
Bonjour,
Je passe le concours d'as le 23 mars à lille et je suis intéressée par ta proposition.
A très bientôt et merci
Je passe le concours d'as le 23 mars à lille et je suis intéressée par ta proposition.
A très bientôt et merci
-
chrismathel
bonsoir,
moi aussi, je serais très interessée par le sujet. je passe également le concours le 23 mars à vauban (lille)
merci et à bientôt.
Chrismathel
moi aussi, je serais très interessée par le sujet. je passe également le concours le 23 mars à vauban (lille)
merci et à bientôt.
Chrismathel
-
Vic
Bonjour!
J'ai passé les concours l'an dernier mais je n'ai pas pu le passer cette année
Si ça ne t'embête pas, tu pourrais me l'envoyer à moi aussi?
Merci 1000 fois, et bonne chance pour la suite!
J'ai passé les concours l'an dernier mais je n'ai pas pu le passer cette année
Merci 1000 fois, et bonne chance pour la suite!
-
melodiez
Bonsoir,
Pour ma part, ta proposition m'interesse également comme tous les autres bien évidemment. Donc si cela ne te gêne pas est ce que je pourrais également avoit le sujet ? En attendant j'espère que tes resultats seront positifs c'est tout le bien que je puisse souhaité à tout le monde !!
Merci beaucoup.....!!
Pour ma part, ta proposition m'interesse également comme tous les autres bien évidemment. Donc si cela ne te gêne pas est ce que je pourrais également avoit le sujet ? En attendant j'espère que tes resultats seront positifs c'est tout le bien que je puisse souhaité à tout le monde !!
Merci beaucoup.....!!
-
socionat
je souhaites obtenir aussi le sujet de lyon
merci pour ta gentillesse
stef
merci pour ta gentillesse
stef
-
Marie-France
Vic,
J'ai essayé de t'envoyer les documents mais mon message ne peut être délivré : "Sorry, I couldn't find any host named yahoo.ovh.net. (#5.1.2)".
Peux-tu me recontacter avec une adresse valide ?
Cordialement
Marie-France
J'ai essayé de t'envoyer les documents mais mon message ne peut être délivré : "Sorry, I couldn't find any host named yahoo.ovh.net. (#5.1.2)".
Peux-tu me recontacter avec une adresse valide ?
Cordialement
Marie-France
-
yasmina
je suis convoquée samedi 09 avril et suis interessée par ta proposition. Je te remercie d'avance.
cordialement
Yasmina.
cordialement
Yasmina.
-
claire
je le veut bien...et merci d'avance !!
as tu eu tes résultats ?
as tu eu tes résultats ?